Produits finis #8 ❤

10.9.19

Bonjour tout le monde !

Je reviens pour un nouvel opus de mes produits terminés ! Comme d'habitude, je ne pense pas forcément à tous les garder mais, si je les jette, c'est qu'ils ne m'ont pas marquée ;) 

Il y a pas mal de produits dont je vous ai déjà parlé, je ne m'attarderai donc pas trop dessus et je vous mettrai les liens des articles, si cela vous intéresse ! 

Je m'excuse pour les photos qui ne sont pas top. Mais je suis dans une nouvelle maison donc il faut que je trouve mes habitudes au  niveau de la luminosité, du meilleur endroit, ...

Pour le visage

- Mineral 89 - Vichy : J'aime toujours autant ce produit depuis que je le connais ! La peau est bien hydratée, plus jolie. Et j'adore la texture gelée, très légère et sans odeur. Que demander de plus ?

- Lotion micellaire - Embryolisse : C'est l'une des seules lotions micellaires que ma peau et mes yeux supportent, et qui est efficace. C'est un plaisir de l'utiliser.

- Soin confort ciblé Sensitive Vegetal - Yves Rocher : Ce contour des yeux n'a rien d'exceptionnel donc je ne le rachèterai pas. Mais je ne lui ai pas trouvé de défaut non plus.


- Pâte de fleurs - Cinq Monde : J'ai toujours voulu tester ce démaquillant, j'étais ravie d'en avoir un échantillon. Niveau démaquillage, c'est parfait, niveau odeur pareil. Par contre, passez votre chemin si vous avez les yeux sensibles car ce produit va vous donner une impression de brûlure ... J'ai testé de plein de façons différentes et j'avais à chaque fois cette sensation très désagréable. Du coup, je suis bien heureuse de ne l'avoir jamais acheté ...

- Huile démaquillante - Nocibé : Je vous recommande totalement cette huile démaquillante. Elle fait très bien son job et ne laisse pas la peau grasse. Elle vient à bout de tous les maquillages.

- Sleeping gelée pro-oxygène - Hormeta : Ce masque de nuit ne colle pas et est agréable à porter toute la nuit. Le matin, au réveil, la peau est toute douce, lumineuse et je parai en forme.


Pour les lèvres

J'ai eu récemment les lèvres assez sèches à cause d'un traitement pour l'acné. Du coup, j'ai pu finir quelques baumes à lèvres ;) Maintenant tout est revenu à la normale !

- Baume à lèvres - Avril : Ce baume à lèvres suffit quand on a les lèvres normales, mais il n'est pas suffisant pour les lèvres sèches malheureusement.

- Baume à lèvres - L'Occitane : Celui-ci est assez hydratant pour les lèvres sèches, mais pas assez pour les très sèches. Il tient pendant assez longtemps. Petit point négatif pour le prix un peu élevé, selon moi par rapport au résultat.

- Atoderm lèvres - Bioderma : Ce baume n'est pas cher et parfait. Il hydrate bien, tient longtemps et a une odeur délicate. Parfait pour tous les types de lèvres.

Pour le corps

- Crème extra douce à la pêche blanche - Le Petit Marseillais : Cette crème est très bien pour garder sa peau hydratée. J'ai testé pour le corps et les mains, mais pas sur le visage. Et, le tout, avec une odeur très agréable !

- Lait corps au beurre de cacao - Palmer's : Ce lait corps ultra hydratant est parfait pour les peaux sèches. J'avais un peu de mal avec l'odeur de cacao au début, mais j'ai fini par l'adorer. 


Maquillage

- Mascara Monsieur Big - Lancôme : A sa sortie, j'avais eu l'impression que c'était le meilleur mascara du monde avec tout ce que tout le monde en disait. Pour moi, il est très bien mais pas si exceptionnel que ça non plus.

- Mascara Paradise Extatic - L'Oréal : Un mascara qui donne du volume et allonge les cils (même quasi inexistant) à prix bas. Que demander de plus ?

- Mascara Panoram'eyes - Nocibé : C'est un bon mascara mais qui ne fait pas de miracle ... La brosse se plie à 90°, mais j'avoue que je n'ai jamais réussi à trouver cela pratique.

- Mascara Sourcils précision - Nude by Nature : C'est le produit qui ne me quitte plus pour mes sourcils. Ils sont fait en 30 secondes, la couleur est parfaite pour moi, et le résultat naturel. C'est ce que je recherche pour aller au travail. J'en suis à mon deuxième tube.


Et voilà, c'est tout pour cette fois !

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram