Les produits Hello Body : Top ou Flop ? ❤

1.10.19

Bonjour tout le monde !

Je pense que vous connaissez tous la marque Hello Body. Difficile d'être passé à côté avec tous les partenariats qu'ils ont réalisés avec des personnes de la télé-réalité au début. 

La marque

A cette époque toutes ces pubs m'avaient données une opinion assez mauvaise de la marque. Comme beaucoup de personnes, j'ai dû mal à faire confiance à ces "célébrités" qui vantent les produits comme fabuleux à l'ouverture du colis et qui n'en reparlent jamais après ... Pas très vendeur selon moi. Mais la stratégie a été payante puisque l'on parlait de la marque partout !

Ensuite, il y a eu une période où l'on en entendait moins parler. Puis des influenceuses ont commencées à faire des posts sur ces produits. Quand j'ai vu des personnes en qui j'avais une totale confiance (YouMakeFashion, Nolwenn_creme et bien d'autre) en faire, j'ai commencé à me renseigner un peu plus sur cette marque.

Des produits pas forcément donné certes mais des (gros) codes promos réguliers, une composition plus que parfaite (vegan et non testée sur les animaux), de bons avis de la part des influenceuses qui ont vraiment utilisé les produits : cela demande à être testé !

J'ai donc profité d'un code promo pour commander un set comprenant la crème de jour Coco Day et la lotion Coco Calm, 2 produits dont j'avais besoin ! J'ai payé 31€40 avec les frais de port ce qui est raisonnable (ce n'est même pas le prix de base de la crème).

Premier bon point : un carton de livraison à la taille de ma commande (et pas 10 fois trop grand) et pas de surplus d'emballage = pas de boîtes pour les produits !


Pour vous resituer, j'ai la peau normale/sèche et sensible ainsi que les yeux très sensibles. 

Coco Calm - Lotion tonique visage apaisante

Cette lotion apaise, revitalise la peau et élimine les dernières traces de maquillage. Elle "rééquilibre le pH de la peau et maintient son hydratation". Elle contient de l'extrait de noix de coco, de calendula et du jus d'aloe vera, le tout avec 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle.

Je l'utilise le matin pour "réveiller" ma peau et le soir pour parfaire le nettoyage/démaquillage.

J'avais un peu peur de l'odeur au départ car je ne suis pas fan de la noix de coco. Au final elle est présente mais très douce, j'adore. Je trouve que c'est une odeur réconfortante, elle est donc parfaite pour les deux moments où je l'utilise.

Elle tonifie bien la peau et enlève vraiment tous les derniers résidus présents. Elle n'assèche pas la peau = pas de tiraillements après l'avoir utilisée, au contraire la peau est douce. Je n'ai aucun soucis pour l'utiliser sur mes yeux sensibles.

Cette lotion est vraiment top ! Dommage que j'arrive bientôt à la fin ;)



Coco Day - Crème de jour visage purifiante

Cette crème va nous permettre d'avoir une peau douce, lisse et profondément hydratée. Elle la protège aussi des agressions extérieures (bon point, surtout quand on vit en région parisienne ahah). Elle est, entre autre, à base d'huile d'amande douce, de coco et de soja et contient aussi de l'extrait de mousse de tourbe (qui va permettre de prévenir l'apparition de boutons). Le tout avec 99,3% d'ingrédients d'origine naturelle.

Pareil que pour la lotion, l'odeur de coco est là mais douce. Je l'aime donc autant que la première.

La texture est onctueuse et légère à la fois, elle pénètre rapidement et la peau ne colle pas après. On sent que c'est bien hydratant quand même.

Résultat ? Une peau bien hydratée (j'ai facilement pu en voir les effets car ma crème de jour précédente n'était pas assez hydratante pour moi), toute douce et jolie. Le niveau d'hydratation est suffisant jusqu'au soir, même si j'applique ma crème de nuit tard. Niveau bouton, j'étais sur la fin d'un traitement dermatologique assez lourd pour ça donc je ne pourrais pas vous dire !



Pour conclure, je vous recommande totalement les produits de la marque ! Et si vous avez un budget serré attendez un code promo qui rendra tout de suite le prix plus doux ;)

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram