Les masques (magiques) Hormeta ❤

7.10.16

Bonjour tout le monde !

Grâce aux Victoires de la Beauté, j'ai pu découvrir la marque Hormeta. C'est une marque Suisse qui a vu le jour en 1949. Leurs soins associent oligoéléments et actifs performants et sont adaptés à différents besoins cutanés. En bref, tout le monde peut trouver son bonheur dans les produits Hormeta !

J'ai eu l'occasion de tester deux de leurs masques et je n'ai pas été déçue !!

Masque Gel Rescue Contour des Yeux - HormeLine (15mL - 66€)

Ce que dit la marque

"Un soin expert, sur-mesure, ciblant les rides, les zones d'ombres et les signes de fatigue. Le contour de l'œil est lissé, reposé, visiblement plus frais. 
Une formule unique aux actifs spécifiques  Eyeliss, extrait de bleuet bio et allantoïne, associés au complexe spécifique d'oligoéléments Hormeta. 
Les rides & ridules de la patte d'oie diminuent significativement. Les zones d'ombres sont atténuées. Hydratée, la peau du contour de l'oeil est décongestionnée, tonifiée."



Ce que j'en pense

J'ai tendance à toujours avoir des poches & cernes (même si je ne suis pas fatigué & même si j'ai dormi 15h d'affilée, je vous laisse imaginer ma tête quand je suis malade ou vraiment fatigué !) donc quand j'ai eu ce produit j'ai placé de grands espoirs en lui !
On peut l'utiliser en application quotidienne ou en masque, j'ai choisi l'option masque que je préfère.
La texture de ce produit est parfaite : un gel fondant qui reste bien frais (s'il fait chaud où vous habitez ou bien pendant l'été, je vous conseille quand même de le mettre au frigo pour un effet optimal). L'odeur est délicate et agréable.
L'application est très simple et le produit très agréable sous l'œil, on sent l'effet défatiguant qui est immédiat.
Dans les périodes où je l'utilise régulièrement, l'effet décongestionnant est bien présent et je remarque que mon contour des yeux est bien hydratée et lisse.
C'est un produit qui tient toutes ses promesses ! S'il fonctionne sur moi, il doit fonctionner sur tout le monde (j'en ai testé des produits décongestionnant, .. et la plupart n'ont eu aucun effet sur moi). Je vous le recommande donc totalement !



Masque éclat Or - HormeFlash (50mL - 73€)

Ce qu'en dit la marque

"Une journée intense, une soirée vous attend, vous êtes déjà en retard. Une solution, un produit. 
Un véritable coup d'éclat : le masque HormeFlash illumine la peau, ravive le teint et estompe les signes de fatigue. 
Un résultat immédiat ! En un clin d’œil, la peau est plus douce, plus belle, et confortable. Plus qu'un soin : une pépite ! Au coeur de la formule, la poudre d'or apporte lumière et éclat au teint.
Indications : tous âges, tous types de peaux"



Ce que j'en pense :

J'ai mis du temps avant de commencer à utiliser ce masque. J'avais déjà eu des produits qui promettaient de redonner de l'éclat à la peau mais je n'ai jamais vu de différence, je n'y croyais donc pas. Et puis un jour où ma peau n'était pas dans sa meilleure forme, je me suis décidé à le tester et je n'ai pas été déçue du résultat !
Le masque est doré avec des "paillettes" dorées elles aussi (logique vu le nom du masque me direz vous ;) ) ce qui est assez surprenant et très joli. La texture est crémeuse et très légère, elle est très agréable à l'application. L'odeur est toute douce et agréable, je trouve que cela ressemble à l'odeur de certains produits pour bébés.
Après l'avoir laissé poser, on le rince et là, on voit le résultat magique ! Je peux vous dire que le résultat avant/après est assez impressionnant. La peau paraît beaucoup moins fatiguée, plus éclatante et lumineuse et en plus elle est toute douce. 
Ce masque est donc parfait à utiliser le matin ou avant un événement, une soirée. Et si on a pas le temps de faire le masque, il suffit d'en mélanger un peu à sa crème pour le visage (je n'ai pas encore testé cette option donc je ne sais pas si elle fonctionne bien).

Comme vous pouvez vous en douter, je ne me passe plus de ce masque qui permet de paraître plus réveillée ;) L'effet ne dure pas 2 semaines, mais juste le temps qu'il faut. Je pense que je vais pleurer quand il va être terminé ...



Conclusion : J'adore ces masques qui sont conditionnés dans des pots simples mais très classe ! J'espère avoir l'occasion de tester d'autres produits dans le futur, car je pense que tous leurs produits doivent être aussi bien que ces masques !
Seul petit bémol ? Le prix un peu élevé. Mais quand on voit la qualité des produits et leur efficacité au top, ce petit bémol est vite pardonné et justifié !

Lien utile pour craquer : http://shop.hormeta.fr/


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram