Produits finis #1 ❤

23.10.16

Bonjour tout le monde!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes produits finis. Il y en a qui datent d'il y a quelque temps maintenant, et il y en a que je n'ai pas pensé à garder. Ce qui explique que vous ne verrez pas de tout ;)

Les produits que je n'ai pas encore présentés sur le blog :



- Masque pieds lavande Sephora : Ce masque est top !! Il rafraîchit bien les pieds et les rends tout doux. Parfait, surtout en Été !

- Masque thé vert Sephora : La peau est effectivement moins brillante pendant quelque temps après l'application du masque. Il est rafraîchissant et l'odeur est agréable.

- Masque yeux ginseng + Patch nez charbon Sephora : Autant j'aime bien les masques Sephora en général, autant je n'ai trouvé aucune efficacité à ces 2 là ... Je ne les rachèterai donc pas !



- Gel douche Labell (Tarte citron & Cola) : J'ai découvert ces gels douche grâce aux "Victoires de la Beauté" et sincèrement c'est un vrai coup de cœur. Des odeurs agréables, un prix super mini et une formule qui n'agresse pas la peau. Tous les points positifs nécessaires pour un gel douche ! J'en utilise un de la collection "Smoothie do Brasil" en ce moment et je peux vous dire que cela sent bon les vacances dans la salle de bain !

- BB cream Labell : Je parlerais plutôt de crème teintée que de bb cream mais ce n'est qu'un détail. La couleur "clair" est parfaite pour ma peau. La couvrance est plutôt pas mal pour ce type de produit ! Elle tient bien tout au long de la journée et ne se sent pas sur la peau. Encore un super produit à prix mini :)



- Soin démêlant intensive repair Dove : Cet après-shampoing rempli bien ses fonctions. Il sent bon, démêle bien les cheveux et les laisse tout doux. J'en suis à ma 2ème bouteille ce qui prouve que je l'aime bien ;)

- Nettoyant exfoliant quotidien Neutrogena : Il s'agit de celui au concombre qui "aide à réduire les boutons avant même qu'ils ne soient visibles". Je l'utilisais tous les matins. Il nettoie bien la peau mais je n'ai pas remarqué avoir moins de boutons pendant la période d'utilisation. Ce n'est donc pas un produit que je rachèterai. 

- Crème pour les mains à la vanille L'Occitane : Je ne vais pas rentrer dans les détails car il y aura un article sur les crèmes pour les mains L'Occitane. Mais je peux déjà vous dire que ce sont mes préférées et je vous les recommande totalement !

-  Stylo graphique à sourcils BYS maquillage : J'ai utilisé ce stylo à sourcils pendant un bon moment (j'en ai eu 3 en tout je crois) car je le trouve vraiment bien. La teinte "blond" correspond bien à ma couleur de sourcils contrairement à cette teinte dans d'autres marques. La forme est très pratique pour bien dessiner son sourcil, il est gras juste ce qu'il faut pour bien tenir toute la journée et il dure trèèès longtemps. Et en plus, il rentre dans les petits budgets !

Les produits déjà présentés sur le blog : 

Je vous remet les articles concernés en avant, vous n'avez qu'à cliquer sur "ici" pour lire les articles que vous voulez :)
Ce ne sont que des produits que j'ai beaucoup aimé et que je rachèterai sans hésiter !



- La lotion tonifiante (& le lait démaquillant) pour peaux sensibles Auriège ici

- Le lait crème concentré Embryolisse ici & ici

- Le démaquillant Dermeden ici

- Le gel nettoyant visage Karin Herzog ici

- L'huile de soin hydratante & nourrissante Macadamia ici

- Le soin booster cils Embryolisse ici

Et voilà pour cette première édition des produits finis. J'espère que ça vous plaît :)


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram