Le "pack" soins visage parfait pour les vacances ❤

1.7.19

Bonjour tout le monde !

Il y a peu de temps, Embryolisse a lancé des formats voyage pour 3 de ses produits. Quand j'ai vu que ceux-ci constituaient déjà une très bonne routine, je me suis dis qu'en ajoutant 2/3 choses dans la trousse de toilette cela ferait un très bon pack "soins visage" pour les vacances. Le + : 6 petits produits = gain de place dans la valise ;)

La lotion micellaire Embryolisse (2€90 - 50ml)

Je pense vous l'avoir déjà présentée par ici. Cette lotion micellaire démaquille parfaitement la peau et les yeux, même avec du maquillage waterproof (utile si on se maquille pour aller à la mer ou la piscine ahah). Pas besoin d'insister donc pas d'agression pour la peau. Mes yeux sensibles la supportent très bien et ma peau ne tiraille pas après. Elle est même toute douce. L'odeur est très légère et agréable. C'est une des seules que ma peau et mes yeux sensibles supportent (avec celle de Bioderma) malgré toutes les eaux/lotions micellaires que j'ai pu tester !

L'eau de beauté rosamélis Embryolisse (3€50 - 50 ml)

Cette lotion tonique contient 4 eaux florales qui ont différents bienfaits : l'eau de rose pour un "teint éclatant de fraicheur", l'eau d'hamamélis pour resserrer le grain de peau et les eaux de bleuet et d'oranger pour tonifier la peau et la rendre toute douce. Vous imaginez bien qu'avec tout ça l'odeur est top ! Elle est très bien pour se rafraichir la peau le matin et finaliser le démaquillage/nettoyage le soir. Et avec sa version grand format, qui se présente sous forme de spray, on peut en mettre quand on veut pour se rafraichir, même maquillé !


Le lait-crème fluide Embryolisse (9€50 - 75ml)

Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de vous le présenter, tellement j'en ai parlé, mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal ;) C'est le soin multi-fonction parfait ! Hydratant visage et corps, nettoyant/démaquillant visage, après-soleil, après rasage, ... Sa texture ne colle pas et pénètre vite. En plus, il convient à tous les types de peau. Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mis la pompe, même sur le format voyage. Idéal pour partir en vacances du coup ! 


Caresse soleil suprême SPF 50 Qiriness (27€90 - 50ml)

J'ai reçu cette crème solaire visage en cadeau lors du dernier atelier de la beauté de mi-Mai et j'ai commencé à l'utiliser presque immédiatement. En effet il est bien mieux de protéger sa peau tous les jours et pas uniquement en vacances ! Elle limite l'apparition des tâches brunes, détoxifie la peau, parfait le teint et hydrate la peau. Le tout va permettre d'avoir un "bronzage lumineux et homogène".  La crème pénètre rapidement, n'est pas grasse et n'a pas cet effet "brillant" comme l'ont certains produits solaires. La peau est bien protégée, en tout cas je n'ai eu aucun coup de soleil depuis que je l'utilise. Elle existe en SPF 30 & 50, à adapter selon sa peau et sa sensibilité au soleil ! Une version corps existe aussi. 

 
Wrap après-soleil (visage) Qiriness (5€90)

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce masque après-soleil pour le visage mais connaissant Qiriness, je suis sûre que ce produit tient ses promesses ! A savoir : apaiser, hydrater, rafraîchir, régénérer et détoxifier. Idéal après une journée passée au soleil ! La marque propose aussi un lait-apaisant après-soleil.


Lunettes de soleil Le Petit Lunetier

Ce n'est pas un soin à proprement parlé mais les lunettes de soleil restent un indispensable pour  protéger les yeux, surtout quand on est en vacances ! J'adore cette paire de solaires Le Petit Lunetier, que j'ai achetée l'année dernière, et que je mets quand j'ai mes lentilles. Il existe tellement de modèles, et à tous les prix, qu'il n'y a aucune raison pour ne pas en avoir. Et dans l'idéal, on prend la catégorie 3 pour être sûr d'être bien protégé !


Et voilà de quoi bien prendre soin de son visage en vacances avec le minimum de produits possible et à des prix raisonnables ! 

CONCOURS

Pour vous permettre de rester bien hydraté tout au long de cet été, j'ai décidé de vous faire gagner 3 produits :
- Le lait-crème concentré Embryolisse : l'hydratant visage que beaucoup de maquilleurs professionnels utilisent et conseillent !
- Un format voyage de l'huile merveilleuse Lilas Blanc pour le visage, le corps et les cheveux
- Un format voyage de 3 minutes miracle reconstructor Aussie pour les cheveux abîmés : parfait après leur avoir fait subir le soleil, le chlore, l'eau de mer et autre !


Pour participer rien de plus simple :
- Être abonné à mon compte Hellocoton
- Laisser un commentaire en me disant si vous partez en vacances, et si oui, où (cela pourrait me donner des idées pour mes prochaines vacances ahah) et me d'indiquer votre pseudo Hellocoton

Vous avez une chance en plus si vous participez sur mon Instagram

Vous avez jusqu'au 14 Juillet pour participer. Ouvert à la France Métropolitaine uniquement.

Bonne chance !

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram