Ma routine hydratation pour le soir ❤

23.7.19

Bonjour tout le monde !

Cela fait un moment que je ne vous ai pas présenté ma routine hydratation du visage pour le soir. J'ai donc décidé de remédier à cela ;) 


Mineral 89 - Vichy

Ce "booster quotidien fortifiant et repulpant" est LE produit parfait. Je ne peux plus m'en passer. Je l'ai découvert il y a un an environ grâce à un test produit, je vous en avais d'ailleurs parlé juste ici. Après avoir fini le flacon, j'avais remarqué que ma peau commençait à paraître plus fatiguée, moins éclatante et moins bien hydratée. J'ai, entre temps, essayé d'autres sérums sans autant d'enthousiasme.

Puis, au moment où j'allais en acheter un flacon, j'ai reçu un colis surprise de la part de Vichy (grâce au programme des ambassadrices) contenant le grand format. Autant vous dire que j'étais ravie !

Et depuis que je l'utilise à nouveau, ma peau est plus jolie, paraît moins fatiguée, ... Et en complément, avec la crème que j'utilise le soir, j'obtiens une hydratation parfaite !

J'ai deux autres sérums qui attendent sagement que je les teste après avoir fini ce flacon, mais je suis sûre que je reviendrai au Mineral 89 très rapidement. J'ai d'ailleurs vu qu'il y avait un Mineral 89 Yeux qui avait été lancé. Je l'achèterai dès que j'aurai fini mes contours des yeux que j'ai en stock !



"Grâce à ce soin confort ciblé, le contour de l’œil semble décongestionné, comme apaisé."

Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas le meilleur que j'ai pu tester. Mais il fait son job de base. A savoir, maintenir le contour de mes yeux hydraté. Par contre, je ne peux pas dire qu'ils semblent décongestionnés. En même temps, je n'ai encore jamais trouvé un produit, se promettant décongestionnant, et fonctionnant sur moi, donc rien d'étonnant ;)



"Cette crème, fraîche et fondante, hydrate et apaise durablement les peaux, même les plus sensibles." Elle permet de réparer les peaux abîmées par les agressions extérieures. Et elle promet de faire disparaître les rougeurs et tiraillements au profit d'une sensation de confort. 

J'ai commencé à l'appliquer le soir, à un moment où j'avais la peau un peu sèche. Et j'ai effectivement remarqué que ma peau était très vite redevenue normale.

La texture est onctueuse et assez épaisse. Très agréable à appliquer avant de se coucher. Mais, selon moi, trop nourrissante pour le matin . Ce qui explique que je l'utilise en crème de nuit et que j'aie une autre crème pour le matin.

Elle apaise bien ma peau sensible après une journée de soleil, de frais, de vent, ... Au niveau de mes rougeurs, elles sont toujours là, mais c'est normal. Déjà, car j'en ai tout le temps, mais également parce que je suis un traitement dermatologique qui n'aide pas (je vous en parle bientôt d'ailleurs). 

Je n'ai rien à redire sur cette crème que j'aime beaucoup !


Et voilà, c'est tout pour cette routine !

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram