L'huile démaquillante Nocibé Naturals ❤

5.3.19

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques temps maintenant, Nocibé a lancé sa ligne "Naturals". Les produits qui la composent sont vegan et contiennent minimum 90% d'ingrédients d'origine naturelle = c'est bien mieux pour la peau. De plus, "dans chaque ligne NATURALS, un ingrédient naturel STAR, reconnu pour ses bénéfices et son efficacité pour la peau : la rose, l’eau de coco, l’argile, le moringa ou l’amande, pour des soins visage et corps qui répondent aux besoins de chaque peau." Les packagings sont réduits au maximum pour réduire l'impact environnemental.


J'ai pu tester l'huile démaquillante à l'extrait de rose dans la ligne Cleanse. Vaut-elle le coup ?

Pour commencer, j'aime bien le packaging qui est très simple et reprend le côté "naturel" avec la couleur beige. Il est en plastique, du coup, le flacon est très léger. Il y a des pétales de roses dans l'huile et j'adore le rendu quand on secoue ! Bon ce n'est pas très utile mais c'est esthétique ;)

Comme pour n'importe quelle huile démaquillante, on applique l'huile sur le visage, on masse, on émulsionne avec de l'eau puis on rince. La texture est basique pour ce type de produit, je n'ai rien à redire là-dessus. 


Le démaquillage est très doux. Le produit se rince facilement et il n'y a pas de rendu gras sur la peau après, elle est même toute douce.

Au niveau de l'efficacité, je suis un peu plus mitigée. Pour le teint, les lèvres, le fard à paupière, ... l'efficacité est là. Mais cela se corse pour le mascara. J'en utilise 2 en ce moment. Le Panoram'Eyes de Nocibé qui se démaquille très bien. Et le Monsieur Big de Lancôme qui s'enlève beaucoup moins bien ... Je suis obligée de passer des cotons de démaquillant biphasé pour finaliser le tout. Je n'ai jamais testé avec un mascara waterproof mais ça doit être mission impossible !


Au final, j'aime bien cette huile mais je sais que, selon le mascara que j'utilise, elle ne suffira pas ! Ce n'est pas un coup de coeur pour moi du coup ...

Et vous, l'avez-vous testé ?
 
Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram