Produits finis #7 ❤

26.3.19

Bonjour tout le monde !

Je reviens pour un nouvel opus de mes produits terminés ! Comme d'habitude, je ne pense pas forcément à tous les garder mais si je les jette, c'est qu'ils ne m'ont pas marquée ;) 

Cette édition va être plutôt longue car j'ai pas mal de petites choses qui se sont finies ;)

Pour le visage

- Gel dermo-nettoyant Actipur - Noreva : C'est un produit que j'ai bien aimé utiliser car j'ai senti qu'il avait une véritable action purifiante/régulatrice, sur ma peau mixte à imperfections, tout en respectant sa sensibilité. Et ce n'est absolument pas le cas de tous les produits de ce type malheureusement ... Maintenant que je suis un traitement assez fort, ma peau est normale, sans imperfection, donc je n'aurai pas d'intérêt à le racheter. Mais je vous le recommande totalement !

- Lotion purifiante au pamplemousse rose - Evoluderm : J'ai acheté cette lotion quand j'avais encore la peau mixte mais j'ai commencé à l'utiliser quand j'avais la peau normale. Du coup je ne peux pas vraiment vous parler de l'action sur les imperfections/brillances. Mais en tout cas, elle tonifie bien la peau et parfait le démaquillage. Les actions basiques que je recherche chez une lotion !

- Glow tonic - Pixi : J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette lotion ! Elle tonifie, unifie la peau et la rend éclatante. Mais surtout, elle l'exfolie tout en douceur ! Du coup, elle est plus jolie et si je saute un gommage, c'est ni vu ni connu ;) J'avais le format voyage, je l'ai donc rachetée en grand format. Par contre, j'ai appris qu'il fallait éviter de s'exposer au soleil après, du coup je ne l'applique que le soir et j'ai une autre lotion pour le matin. 


- Mineral 89 - Vichy : J'avais eu la chance de recevoir ce produit dans le cadre du programme ambassadrice de Vichy et j'ai eu un véritable coup de coeur ! Je vous en avais d'ailleurs parlé juste ici. Et au moment où je songeais à l'acheter, je l'ai reçu par surprise en grand format (suite à un concours je pense). Je suis ravie de recommencer à l'utiliser car je commençais à voir une réelle différence sur ma peau depuis que je ne l'utilisais plus !

- PH 7 hydratant matifiant - Diadermine : Je n'ai pas trouvé la texture de cette crème exceptionnelle et surtout je n'ai vu aucune différence sur ma peau mixte à l'époque du test. Je trouve que l'hydratation est moyenne . Bref, je ne suis pas fan de ce produit ...

- Gel-crème de jour anti-pollution - Le Petit Olivier : Je vous parlais de cette crème tout récemment dans cet article. En résumé : je vous la recommande surtout si vous vivez en ville !

- Gommage exfoliant tutti frutti - Référence : Je vous parlais de ce gommage dans cet article. Et depuis rien n'a changé, c'est toujours mon gommage chouchou ! Il y en a eu d'autres que j'ai bien aimés mais jamais autant que celui-ci. Il est parfait pour ma peau sensible ! Bon plan : il est actuellement en promo ;)
 

Pour les lèvres

J'ai actuellement les lèvres assez sèches à cause d'un traitement pour l'acné. Du coup, j'ai une consommation assez importante de baumes à lèvres ;)

- Baume à lèvres nourrissant & réparateur - Kneipp : Ce baume tient assez longtemps sur les lèvres donc j'ai une sensation de lèvres "normales" pendant un moment. Son action nourrissante n'est pas exceptionnelle mais elle est quand même là. Je le recommande pour les lèvres pas trop sèches.

- Soin des lèvres à la vanille - Laino : Ce baume est plutôt pas mal. Il sent bon la vanille, tient bien et à une légère hydratation. Pas parfait pour moi en ce moment mais très bien pour le reste du temps.

- Baume à lèvres Macadamia - Yves Rocher : Qu'on se le dise, je ne trouve pas grand intérêt à ce baume ... Je trouve qu'il ne tient pas longtemps du tout et qu'il n'hydrate pas les lèvres. Je pense que c'est plus le genre de produit qu'on utilise sur des lèvres normales pour les protéger un peu. 
 

Pour le corps

- Crème mains à l'huile de coco - Palmer's : Cette crème sent super bon et elle est très agréable à appliquer. Elle est bien hydratante mais ne colle pas (oui oui cela existe encore les crèmes qui collent ...). Je vous en avais d'ailleurs parlé dans mon article sur mes sauveurs de cet hiver. Elle est idéale, surtout pour son prix mini !

- Gel douche surgras - Sanex : J'utilise toujours le même gel douche (sauf quand j'en ai d'autres en cadeau) mais je ne vous en parle jamais. Je me suis dis qu'il était temps de remédier à cela ! J'ai tendance à avoir la peau du corps un peu sèche, surtout en hiver. Et grâce à ce gel douche, j'arrive à maintenir une hydratation plutôt pas mal ! Pratique pour moi qui ai souvent la flemme de mettre de la crème ;) Bon, il y a des périodes où je n'ai vraiment pas le choix mais la plupart du temps ce n'est pas un drame si j'oublie. 
 

Pour les cheveux

- Shampoing & après-shampoing Elseve Dream Long - L'Oréal Paris : Je vous ai parlé de cette gamme juste ici et je vous l'avais déjà présentée en produits finis car je l'utilise depuis un moment maintenant. C'est un véritable coup de coeur pour moi ! Mais, vu que j'essaie de faire un peu plus attention à ma manière de consommer, j'ai décidé d'essayer de m'en passer. Mon prochain test sera donc celui de la gamme "cheveux doux" de So'Bio Etic. A voir si elle conviendra à mes cheveux ...
 

Autre 

- Infusion Lov in mind - Lov Organic : J'ai eu cette petite boîte d'infusion en cadeau avec mon abonnement Healthie Hour. Quand j'ai vu les saveurs (fruit du dragon, moringa, gingembre, curcuma, piment, ...) j'ai cru que je n'allais pas du tout l'apprécier : les épices, très peu pour moi. Et au final, je l'adore ! 
 

Et voilà, c'est tout pour cette fois !

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram