Produits finis #9 ❤

14.1.20

Bonjour tout le monde !

Je reviens pour un nouvel opus de mes produits terminés ! Comme d'habitude, je ne pense pas forcément à tous les garder mais, si je les jette, c'est qu'ils ne m'ont pas marqués ;) 

Il y a certains produits dont je vous ai déjà parlé, je ne m'attarderai donc pas trop dessus et je vous mettrai les liens des articles, si cela vous intéresse ! 


Pour le visage

- Coco Calm + Coco Day - Hello Body : Cette lotion fait partie de mon top 3 sans hésitation. Et pourtant j'en ai testé des lotions ! Elle est parfaite pour ma peau sensible, laisse la peau douce et sent bon. Je viens de commencer la Cara Relieve qui est spécialement pour les peaux sensibles, à voir si elle détrônera la Coco Calm ! Pour ce qui est de la crème, elle fait très bien son job et n'est pas trop nourrissante pour le matin.

- Eau florale de bleuet - Avril : Je n'ai pas vu l'efficacité décongestionnante de cette eau florale sur mes yeux, mais en tout cas elle fait bien office de lotion tonique.

- Mousse nettoyante - Panier des sens : Cette mousse nettoyante est assez basique mais elle a une odeur florale très agréable !

    
- Crème SOS hydratation intense - Caudalie : Cette crème vient concurrencer le soin de nuit Aquareva de Noreva. Elle réhydrate bien la peau, surtout en période de froid où ma peau a tendance à tirailler. Elle sent bon et a une texture agréable.

- Masque nuit réparateur lèvres - Clinique : Ce masque est plutôt efficace mais je m'attendais tout de même à mieux, surtout au vu du prix. Je l'ai acheté à une période où j'avais les lèvres extrêmement sèches. Cela a permis d'améliorer un petit peu les choses mais pas de manière significative non plus.

- Baume lèvres gourmand nourrissant - Decléor : Ce n'est pas mon chouchou mais il fait bien son job ! Il hydrate bien, tient pendant pas mal de temps et est agréable à porter.


Pour le corps

- Crème douche hydratante - Naturé Moi : Il y a 2 types d'odeurs d'amande pour moi : la toute douce et agréable, et l'odeur d'amande de mamie (je pense que j'ai cette référence car mes grands-mères avaient des produits avec cette odeur ahah). Là on est sur la deuxième option, autant vous dire que ce n'est pas ma préférée ! Pour le côté hydratant, l'état de sécheresse de mes jambes ne s'est pas empirée lors des périodes de froid donc c'est un bon point.

- Gel douche - Vinésime : C'est un gel douche lambda mais sa particularité est son odeur de Chardonnay. Particulier mais original.

- Baume mains intense - L'Occitane : C'est ma crème mains chouchoute, surtout quand elles sont bien sèches ! Tous les hivers j'en ai une qui traîne dans mon sac.

- Charity Pot (crème corps & main) - Lush : J'ai pris le petit pot pour l'utiliser en crème pour les mains. Elle hydrate très bien, même quand j'ai les mains très sèches ! J'adore l'odeur. Et le plus ? 100% de son prix (hors TVA) est reversé à des associations locales.


Pour les cheveux

- Shampoing & après-shampoing Cheveux Doux - So Bio Etic : Je vous en avais parlé, c'est avec cette gamme que j'ai commencé ma transition vers des produits capillaires plus sains et naturels. Et ça s'est très bien passé donc je continue à l'utiliser. Je vous laisse lire l'article si vous voulez en savoir plus.

- Shampoing & après-shampoing extra-doux - Naturé Moi : Un autre duo capillaire naturel qui a su me convaincre. J'étais un peu dubitative au début mais au final j'aime beaucoup ces produits aussi. Mes cheveux sont tout doux, beaux et je ne les lave pas plus souvent.

- Shampoing sec - Batiste : C'est mon shampoing sec chouchou, celui qui fonctionne le mieux pour moi jusqu'à présent !


Autre

- Poudre libre éclat du teint - Nude By Nature : Ma poudre chouchoute, je  me suis empressée de la racheter dès le pot fini. Elle permet un fini naturel, une couvrance modulable (qui restera toujours en transparence, mais c'est ce qui me convient) et elle est agréable à porter. Le tout avec une bonne composition.

- Bougie Vanilla Bean Noel - Bath & Body Works : J'adore l'odeur de cette bougie, surtout en cette période hivernale. Elle sent la vanille, mais pas trop non plus grâce aux autres odeurs sucrées. C'est doux et ça embaume la pièce délicatement !


Et voilà, c'est tout pour cette fois !

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram