Deux produits pour une jolie peau ❤

6.5.19

Bonjour tout le monde !

J'ai récemment reçu 2 nouveaux produits pour avoir une jolie peau. Ayant beaucoup aimé les 2, j'ai décidé de vous les présenter dans un même article. 

Pour vous faire un point de repère, j'ai la peau normale en ce moment (qui paraît fatiguée par moment) et pas d'imperfections.


Sérum Bonne Mine - Embryolisse

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'adore les produits Embryolisse et que je suis  très rarement déçue. J'étais donc ravie de voir le petit nouveau de leur gamme "Secret de Maquilleurs" arriver dans ma boîte aux lettres. 

Il s'agit d'un sérum bonne mine perfecteur de teint qui va améliorer la qualité de la peau pour un maquillage zéro défaut. 

Il contient de l'acide hyaluronique et de la glycérine pour hydrater et repulper la peau, "idéal pour faire rebondir la lumière sur le visage". L’hamamélis va permettre de resserrer les pores, lisser la peau et la protéger contre la pollution. Enfin, le citron va permettre une micro exfoliation, favoriser l'hydratation naturelle, dynamiser la peau ainsi qu'améliorer la clarté du teint. Beaucoup de promesses donc. 


La texture du produit est sous forme de gel, très agréable à utiliser. Le flacon pompe est parfait pour bien doser. L'odeur est fraîche et s'estompe rapidement.

Cela fait plus d'un mois que je l'utilise et j'ai effectivement remarqué que j'avais une plus jolie peau. Elle est plus lumineuse, et mes pores sont légèrement resserrés (ce qui est déjà un bon résultat pour mes pores dilatés). L'effet micro-exfoliant du citron se fait ressentir aussi car depuis un mois je me fais moins de gommage. Je vois que j'ai moins de peaux mortes que d'habitude.

Du coup tous ces effets positifs se ressentent quand je me maquille, même quand je mets uniquement de la poudre. Le résultat est plus joli et uniforme. 

Il est aussi possible de l'utiliser sur les lèvres pour leur donner du rebond et faire tenir le rouge à lèvres. Vu que j'ai les lèvres très sèches et que je ne mets que des choses très hydratantes dessus en ce moment, je n'ai pas encore testé cette utilisation. 

Les 30ml sont à 19€ - Sur le site de la marque et en parapharmacie


Oxygen-Glow [Mask] - Filorga

La marque Filorga a lancé récemment sa gamme Oxygen-Glow pour parfaire la peau. Elle contient une crème, un contour des yeux, une lotion et un démaquillant en plus du masque.

Ce masque super-perfecteur express promet de lisser, unifier, repulper et détoxifier la peau grâce au Super-Skin Boosting Factors. "Développé par FILORGA, [il] réunit un booster d'oxygénation énergisant, de l'acide hyaluronique repulpant et lissant et de la L-enzyme détoxifiante pour révéler une peau zéro défaut jour après jour. Le + : Une action unifiante express renforcée grâce à un trio d'actifs à effet peeling". 


Ce masque s'utilise 1 à 3 fois par semaine selon nos besoins. Il peut aussi s'utiliser en cure de 7 jours pour un effet superfecteur intense. Personnellement, je le fais environ une fois par semaine. 

La texture du masque est très agréable à appliquer. J'adore la couleur rose irisé, ce n'est qu'un détail mais c'est le genre de petite chose que j'apprécie tant que le produit est efficace à côté ! L'odeur est douce et agréable. Du coup pas de problème pour la supporter pendant une dizaine de minutes. 

Pour ce qui est de l'efficacité, elle est là ! Je fais ce masque, en général, quand je vois que la fatigue commence à se ressentir sur mon visage. Et après rinçage, ma peau est plus éclatante et lumineuse, plus jolie. Les effets que j'en attends sont là donc c'est parfait ! Je suis ravie d'avoir découvert la marque à travers ce produit.

Les 75ml sont à 32€90 - Sur le site de la marque, en parfumerie, parapharmacie, ...


Vous l'aurez compris, si vous souhaitez avoir une plus jolie peau je vous conseille ces produits :)

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram