Des encas sains avec Healthie Hour ❤

14.5.19

Bonjour tout le monde !

Connaissez-vous Margot du blog et compte Instagram YouMakeFashion ? C'est une personne que j'admire. Ses photos sont très jolies, ses vidéos et articles bien construits et elle transmet sa positivité en stories. Mais surtout, elle n'arrête pas de travailler sur de jolis projets : ses livres, ses parfums en collaboration avec Adopt, des collections capsules, des rencontres abonnés dans des conditions de rêve, ... Et en début d'année elle a lancé une box d'encas sains 100% bio !

Cela fait maintenant un moment qu'elle a commencé un rééquilibrage alimentaire et elle partage le tout sur son compte Instagram @biendansmonslip. Elle y partage ses courses, recettes, conseils, ... Donc, je trouve que ce projet de box s'inscrit dans la continuité et ne détonne pas par rapport au reste.


Essayant de manger un peu mieux, je me suis tout de suite abonnée. Qu'est-ce qui m'a fait me décider ?
- Le fait qu'il y ait beaucoup de choix 
- Le fait qu'il y ait plusieurs catégories : léger / riche en protéines / riche en antioxydants / riche en fibres / gourmand
- Le fait que l'on puisse indiquer ce que l'on n'aime pas 
- Le prix abordable : Je paye 13€98 fdp compris pour 5 encas, mais ce choix n'existe plus - Les 8 encas sont à 15€99 hfdp


Sur le site internet, il y a, pour chaque produit, ses bénéfices, son origine, les doses conseillées, ... Pratique pour bien les consommer !

J'attends avec impatience ma box tous les mois. Cela me permet de découvrir des choses que je n'aurais pas forcément pensé à tester. Et j'apprends même à aimer des produits dont je n'étais pas fan, comme les amandes ! C'est pratique pour les petits creux et goûters.

Seul petit bémol : sur 5 encas ce mois-ci, il y en a 3 que j'avais déjà reçus.


Petit plus : une petite boîte en métal est proposée pour 5€. Pratique pour emporter ses encas partout avec soi ! Elle est toute mignonne, je l'ai rajoutée à ma box de ce mois-ci du coup.

Deuxième petit plus : il y a -20% pour les abonnées sur la boutique, ce qui permet de se faire un stock de snack ;)

Troisième petit plus : il y a un blog et un compte Instagram pour la marque. On y trouve des conseils, de la motivation, des recettes, des bonnes adresses, les calendriers des fruits/légumes par mois, ... Parfait pour se motiver à avoir une alimentation plus saine. 


Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette box et l'univers qu'il y a autour (petites phrases motivationnelles, ...) !

Si vous souhaitez vous abonner à cette box, voici mon lien de parrainage : https://www.healthiehour.fr. Il vous permet d'avoir 5€ de réduction sur votre 1ère box.

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram