La crème parfaite avec Le Petit Marseillais ❤ (+ SURPRISE)

23.7.18

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si vous le savez mais la marque Le Petit Marseillais propose de tester ses produits à travers le programme "Le Petit Ambassadeur". 

Le concept

C'est ouvert à tous et très simple : il suffit de s'inscrire puis on reçoit des propositions de participation à des campagnes pour de nouveaux produits. Si cela nous intéresse on remplit un formulaire et on attend patiemment (ou pas) de savoir si on a été sélectionné. Si c'est la cas, on reçoit une jolie box avec les produits à tester mais aussi des échantillons et bons de réduction à distribuer. En contrepartie, on doit donner notre avis, en parler à notre entourage, ... Autrement dit, c'est une bonne opportunité pour tester des nouveaux produits facilement ;)

Et vous avez toutes vos chances, on était 4000 à être sélectionnées pour la dernière campagne !


La Crème Extra Douce à la pêche blanche

J'ai la chance d'être une des ambassadrices de la dernière campagne pour la crème extra douce. Et c'est une très belle découverte !! J'ai sélectionné le parfum "pêche blanche" mais il existe aussi le "amande douce". 

Premier bon point : cette crème est multi-usage. En gros, on peut l'utiliser pour tout : visage, mains et corps.

Deuxième bon point : elle existe en 2 formats. Un petit tube de 75ml facile à transporter partout (qui traîne dans ma chambre et que j'utilise pour mes mains). Et un généreux pot de 200ml pour la maison (qui est dans ma salle de bain et que j'utilise pour le corps). 



Troisième bon point : l'odeur de pêche blanche qui est un vrai coup de coeur pour moi. Je n'ai pas du tout l'habitude d'avoir des soins qui sentent les fruits et pourtant c'est un pur délice ! Ça sent vraiment la pêche blanche, comme si on venait d'en acheter. L'odeur est douce, estivale et agréable sur la peau. Que demander de plus ?


J'ai déjà des crèmes pour le visage entamées donc je ne l'ai testé que 2/3 fois histoire de voir ce que cela donnait. Le produit pénètre rapidement et a l'air d'être hydratant juste ce qu'il faut pour ma peau mixte, même par cette chaleur. Il la laisse toute douce. Je ne peux pas vous en dire plus au vu du nombre d'utilisations mais je pense qu'elle peut être pas mal pour tous les types de peaux !

Pour le corps, cette crème est parfaite ! Elle est légère donc elle peut s'utiliser été comme hiver sans problème. Elle ne colle pas donc on peut s'habiller directement après l'avoir appliquée. Et j'ai bien vu un résultat. J'ai un peu laissé ma peau à l'abandon ces derniers temps donc j'avais les jambes assez sèches, surtout avec ce soleil. Et elles ont été réhydratées en un rien de temps avec cette crème :)

Pareil pour mes mains ! Avec tous les lavages que je leur fait subir elles ont tendance à être un peu abîmées. Et elles sont revenues à la normale avec cette crème. 

En bref cette crème est parfaite pour les personnes n'aimant pas avoir 40 produits différents dans leur salle de bain ou pour partir en vacances ;)


Résultat : j'ai la peau toute douce et je sens bon l'été et le Sud (oui pour moi pêche = le Sud) après l'application ;) 

Cette crème est fabriquée en France, sans paraben et à un pH neutre pour la peau. Elle est trouvable en grande surface à prix mini (comme pour tous les produits Le Petit Marseillais) donc aucune raison de ne pas aller l'acheter ;)

SURPRISE

Je propose à 2 d'entre vous de remporter des échantillons de la crème extra douce à l'amande douce mais aussi des bons de réduction pour pouvoir la tester en grand format si cela vous intéresse. 

Pour cela c'est très simple : il suffit de laisser un commentaire sous cet article en indiquant que vous souhaitez tester cette crème :)

Pour une chance en plus, cela se passe sur mon compte Instagram juste ici

Vous avez jusqu'au Jeudi 2 Août pour participer.
Concours ouvert à la France Métropolitaine, aux personnes majeures ou bénéficiant de l'accord parental. 

Bonne chance à tous !

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram