Produits finis #5 ❤

17.7.18

Bonjour tout le monde !

Je reviens pour un nouvel opus de mes produits terminés ! Comme d'habitude, je ne pense pas forcément à tous les garder mais si je les jette, c'est qu'ils ne m'ont pas marqués ;)

Pour le visage

- Deep cleansing oil - DHC : C'est sûrement mon démaquillant coup de coeur ! Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à aller lire cet article dans lequel j'en parlais. Depuis j'utilise des démaquillants nécessitant des cotons et je peux vous dire que ce ne sont pas mes favoris ;) Mais bon il faut bien que j'utilise ceux que j'ai en stock. 

- Lotion clarifiante - Yves Rocher : Ce n'est pas ma lotion favorite mais elle fait bien son job. Sa texture est assez particulière : ce n'est pas une lotion liquide mais gélifiée. Cela m'a un peu surprise mais ce n'est pas désagréable. Elle laisse la peau fraîche, propre et convient à ma peau sensible et mixte.

- Gel crème vitalité - Marilou Bio : Cette crème hydratante est vraiment pas mal pour les peaux mixtes et sensibles comme la mienne ! Elle hydrate bien mais pas trop, elle ne colle pas donc on peut se maquiller directement après l'avoir appliqué, elle laisse la peau toute douce et la matifie (bon ce n'est pas fou non plus mais le résultat mérite quand même d'être souligné ! Car j'ai déjà testé des crèmes matifiantes dont je ne voyais pas le résultat). 

- Masque purifiant argile pure - L'Oréal : Ce masque purifie très bien la peau. Après rinçage on sent que la peau est bien propre et débarrassée de ses impuretés. Par contre je ne l'utilisais pas assez régulièrement pour voir son effet matifiant qui est sur le plus long terme. 


Pour le corps

- Douche crème hydratante au riz de Camargue - Le Petit Marseillais : Je vous parlais de la gamme "Les P'tits bonheurs" juste ici. Pour résumé, je n'ai pas aimé l'odeur de ce gel douche mais par contre j'ai bien aimé son côté hydratant

- Mousse de douche The ritual of Dao - Rituals : J'aime beaucoup l'odeur de ce gel douche et bien entendu j'adore sa texture mousse légendaire chez Rituals ;) Mais dans le genre texture mousse, je préfère encore plus celle des gels douches Labell qui ressemble à de la chantilly.

- Gommage corps Flake away - Soap & Glory : Ce produit est parfait ! Il gomme très bien la peau sans l'agresser. Il laisse la peau toute douce et sent très bon. Je n'en demande pas plus d'un gommage pour le corps ;)

- Gel antibactérien - Bath & Body Works : C'est une belle découverte. Je les aime beaucoup mais pas autant que les Merci Handy pour une raison : leur odeur est vraiment très (très) forte. C'est à dire que tout le monde dans un périmètre assez grand sait que l'on vient d'utiliser du gel antibactérien et en plus l'odeur reste assez forte sur les mains pendant un moment. 

- Gel antibactérien - Merci Handy : Je crois que vous connaissez mon amour pour ces gels antibactériens ;) Je ne peux que vous les recommander !



Pour les cheveux 

- Shampoing & après-shampoing à la camomille - Ultra doux : Cette gamme est parfaite pour mes cheveux blonds. Ces produits rendent mes cheveux brillants juste ce qu'il faut. Ils sont bien nourris, pas alourdis (parfait pour mes cheveux sans volume) et tout doux ! Si vous êtes blondes je vous recommande vivement cette gamme :) 

- Shampoing sec - Batiste : C'est simple, jusqu'à présent c'est le SEUL shampoing sec qui convient à mes cheveux. Mes cheveux paraissent plus propres et ils ont plus de volume. Alors qu'avec les autres shampoings secs que j'avais testé avant je ne voyais aucun résultat voir l'état de mes cheveux empirait ...



Et voilà, c'est fini pour cette édition de mes produits finis !

Des Bisous !
Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram