Concours du printemps ❤

16.5.18

Bonjour tout le monde !

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas organisé un petit concours ;) Je me suis donc dit qu'il était temps d'en lancer un nouveau !

Celui-ci va se dérouler sur Instagram mais je profite de cet article pour présenter le lot et les conditions de participation.

Le lot

J'ai décidé de vous faire découvrir mes marques chouchoutes. Et oui, quitte à vous faire gagner quelque chose, autant que ce soit des valeurs sûres !

Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous aurez donc compris que ce lot contient du Embryolisse ;) Il y aura la lotion micellaire que j'adore et qui est parfaite même pour les peaux sensibles. Il y a aura aussi le doux peeling nuit qui est un soin "peau neuve". Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien le tester donc je n'ai pas d'avis dessus mais je n'ai aucun doute sur son efficacité !


Il y aura ensuite le gel crème vitalité de Marilou Bio. C'est une crème de jour matifiante pour les peaux normales à mixtes. Je l'utilise personnellement depuis un moment maintenant et je l'aime beaucoup. Je vous en parlerai plus dans un prochain article. 


Pour compléter cela il y aura beaucoup (beaucoup) d'échantillons de la marque Référence. Pareil, si vous lisez mes articles depuis un moment vous devez en avoir entendu parler. Cela vous permettra de découvrir pleins de leurs produits. Il y en a pour tout le monde et en plus ils font régulièrement des promotions sur leur site.


Il y aura sûrement quelques autres petites surprises qui se glisseront dans le colis !

Les conditions

Ce concours est ouvert du 16/05/18 au 30/05/18 et est réservé à la France Métropolitaine. Il faut être majeur ou avoir l'accord parental pour pouvoir y participer.

- Etre abonné à mon compte Instagram : ici
- Aimer la photo du concours
- La commenter en invitant au moins 2 ami(e)s à participer

Bonus :
     - Partager le concours en instastories en me taguant (@melomelii)
     - Commenter cet article en me donnant une idée d'article que vous aimeriez voir ici

Et voilà, c'est aussi simple que cela :)

Bonne chance à tous !

Des Bisous !
Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

2 commentaire(s)

  1. bonjour, j'ai joué sur instagram (sereine79) - je te remercie pour ce chouette concours qui en plus, est composé de tes produits fétiches et ça c'est très chouette !!! mais j'aimerais bien que tu fasses un articles sur les produits que tu n'as pas aimés du tout. bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine :) Je ne vois pas ta participation sur Instagram ... Si tu regardes mon dernier article il parle de produits que je n'ai pas aimé ;) J'essaie d'en faire régulièrement dès que j'ai 3/4 produits histoire d'avoir un article complet. Bonne journée.

      Supprimer

Popular Posts

Instagram