Ces produits que je regrette d'avoir achetés ... #4 ❤

10.5.18

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter 3 produits que je n'ai pas aimé ... Et oui, il n'est pas possible d'avoir uniquement des produits que l'on apprécie, il y a forcément des loupés ;)

Comme d'habitude, ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé un produit que je n'aime pas la marque, au contraire ! Il se peut que vous adoriez ces produits de votre côté, mon avis est strictement personnel.

Hyséac 3-REGUL - Uriage

Les promesses de ce produit m'ont données beaucoup d'espoir en lui. Malheureusement, le fait que ce soit la version teintée les a tous cassé ...

Le côté "teinte universelle" ne m'a pas gênée car elle me convient bien. Par contre pour ce qui est de la texture ... Je l'ai trouvée assez épaisse et difficile à appliquer et au final, ce n'est pas si "haute couvrance" que ça. La couvrance est plutôt bonne mais ça ne cache pas tout non plus. 

Sur ma peau mixte à imperfections, le produit marque toutes les petites peaux, irrégularités, .... En plus, il bouge très vite et ma peau brille rapidement même si je poudre. Je n'imagine même pas le résultat sur des peaux grasses pour lesquelles il est conseillé !

Autant vous dire que ce produit n'a pas tenu plus d'une semaine dans ma routine et que je n'ai donc pas pu constater ses effets, dommage ... Il faudrait que je teste la version non teintée pour me faire vraiment un avis dessus. 


Gommage lissant doux - Nivea

Dans la famille des gommages qui m'ont déçus, je demande celui-ci ... 

Avec ma peau sensible, j'ai du mal à trouver un gommage efficace qui n'abîme pas la peau. Vu le nom de celui-ci, je me suis dis qu'il devrait faire l'affaire. 

Le problème ? Il est beaucoup trop doux justement, pour le coup c'est sûr que ma peau n'est pas agressée. Mais du coup elle est aussi très mal gommée même si j'insiste bien. Et cela se voit bien quand je me maquille, toutes les petites peaux mortes sont très visibles ...

Je pense qu'il doit faire l'affaire si on a très peu de peaux mortes, impuretés, ...



Gamme extreme volume - Osmo

Cette gamme se compose d'un shampoing, d'un après-shampoing et d'une mousse coiffante. Le tout est censé donner du volume aux cheveux.

Pour ce qui est du shampoing et de l'après-shampoing rien de particulier à dire. Pour moi ils ne remplissent pas la condition "volume" mais sinon ce sont des produits lambdas qui exercent leur fonction de base.

Par contre c'est une autre histoire pour la mousse coiffante ... Déjà l'application est très galère et en plus le temps de séchage est bien allongé. Normalement en moins de 5 minutes j'ai les cheveux presque sec, là ce n'était pas du tout le cas. Et vu que j'ai horreur de me coiffer, je n'ai pas la patience pour rester sous un sèche-cheveux pendant 30min. 

En plus, je n'ai pas constaté d'effet volume. J'ai juste constaté que mes cheveux n'avait pas l'air si propres que ça alors que je venais de les laver ... J'ai donc bien vite abandonné ce produit aussi !


Et voilà pour les produits que je n'ai pas aimé !

Des Bisous ! 
Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram