De la chantilly sous la douche avec Labell ❤

30.4.18

Bonjour tout le monde !

Vous n'êtes sûrement pas passés à côté de la tendance des mousses de douche. Et bien aujourd'hui, je vais vous présenter celles de la marque Labell d'Intermarché qui ont été primées aux Victoires de la Beauté

Le packaging

Comme on peut s'y attendre pour un produit sous forme de mousse, on retrouve un tube en aluminium avec un embout comme celui des chantilly. 

Pour le décor, j'adore ce style pop et ces couleurs flashy. Ça met de la bonne humeur dans la salle de bain ;)

Je n'ai rien à redire de ce côté là !


La texture et les odeurs

Au niveau de la texture, on dirait vraiment de la chantilly, j'adore ! C'est super léger et elle s'applique très facilement. Je dirais même que je préfère cette texture mousse chantilly à la texture mousse plus compacte que l'on peut retrouver chez Rituals par exemple (mais que j'aime beaucoup quand même).

Pour les odeurs, il y en a 2. La framboise que j'adore, c'était un plaisir de l'utiliser. L'odeur fruitée est très agréable et légère. Et il y a la citron vert & basilic que j'ai détesté ... Mais je m'y attendais car je n'aime pas l'odeur du citron dans les cosmétiques, ce n'est qu'une question de goût. Du coup, ce n'est pas moi qui l'ai utilisée. 



L'efficacité 

Pour ce qui est de la fonction lavante, je n'ai rien à redire la-dessus. Il faut assez peu de produit pour se laver tout le corps, c'est un bon point. Car j'avais peur de devoir en utiliser beaucoup plus. Du coup, la mousse de douche tient un temps raisonnable.

Pour ce qui est de la fonction hydratante, je n'ai pas vu de différence entre avant que j'ai commencé à l'utiliser et après. Mais en même temps je n'avais pas la peau sèche donc je ne peux pas vraiment juger.



Si vous recherchez une bonne mousse de douche pas chère, je vous recommande donc celles-ci que vous pouvez retrouver chez Intermarché au prix de 1€95

Des Bisous !
Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram