Produits finis #4 ❤

8.4.18

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes produits terminés (il y a plus ou moins longtemps). Je ne suis pas très régulière dans cette série car je ne pense pas forcément à tous les garder ... Bon en général quand je les jette c'est que ce sont des produits qui ne m'ont pas vraiment marqués ;)

Je vous ai mis les liens de tous les produits, comme ça vous pouvez les retrouver facilement si certains vous intéressent :)


Pour le visage

- Aqua Magnifica - Sanoflore : J'ai eu un coup de coeur pour cette essence botanique. L'odeur est fraîche et très agréable. Pendant que je l'utilisais j'ai remarqué que j'avais une plus jolie peau avec moins d'imperfections et plus d'éclat. Que demander de plus ? 

- L'Impossible contour des yeux - Sampar : J'ai bien aimé ce contour des yeux mais je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel non plus. Il hydrate bien mais je n'ai pas vraiment remarqué d'autres résultats : mon regard parait très légèrement moins fatigué mais il n'a absolument pas diminué mes cernes. Mon avis est donc plutôt mitigé. En plus, le packaging est bof-bof : les inscriptions s'effacent très rapidement pour laisser un tube uniquement argenté ...

- Spot proof Soin hydratant - Neutrogena : Pendant l'utilisation de cette crème j'avais la peau toute douce et bien hydratée. J'ai remarqué une légère amélioration au niveau de mes imperfections mais rien de fou non plus. Sa texture est agréable, non grasse et l'odeur est plutôt pas mal. 


Pour le teint

- Poudre Double Matte - Estée Lauder : J'ai adoré cette poudre matifiante ! Elle fait super bien son job et tient toute la journée. Elle ne fait pas effet pot de peinture, le rendu est même assez naturel malgré le fait qu'elle matifie très bien la peau. Je l'avais récupéré je ne sais plus où donc eu gratuitement, c'est donc le prix qui me freinera pour la racheter. 


Pour le corps

- Mousse de douche The Ritual of Sakura - Rituals : Ce fut une très belle découverte pour moi. C'est la première fois que j'utilisais un gel douche mousse et j'adore. La texture est très aérienne et super agréable à l'application. Et cette odeur !! Que des bons points pour ce produit ;) Je me redirigerai vers la marque sans aucun soucis !

- Douche crème à la guimauve - Dop : J'ai clairement acheté ce gel douche pour son odeur ahah. La texture est agréable et mousse bien. Et je n'ai pas été déçu par l'odeur de guimauve : elle est présente mais pas écœurante. 

- Crème hydratante mousse au monoï - Energie Fruit : C'est un produit que j'ai adoré pour pleins de raisons ! Si vous voulez en savoir plus je vous la présentais juste ici.


Pour les lèvres

- Baume lèvres - Sephora : Ce baume à lèvres fait très bien son job. Il hydrate parfaitement même les lèvres très gercées. Par contre je ne suis pas fan du format, je ne trouve pas ça très hygiénique. Du coup je le gardais pour la maison. L'odeur est toute douce et très légère.

- Baume à lèvres - Labello : Je pense que je n'ai pas à vous présenter ce produit ;) J'en ai toujours un qui traîne quelque part (parmi mes 40 baumes à lèvres différents) pour pouvoir revenir aux bases. 


Pour les cheveux

- Mythic Oil - L’Oréal : J'utilise cette huile après chaque shampoing pour protéger de la chaleur du sèche-cheveux et les résultats sont là. Mes cheveux s'abîment moins vite depuis que je l'utilise. Elle s'utilise aussi sur les cheveux secs pour hydrater les pointes. Mais je n'ai pas ce réflexe de mettre un soin sur cheveux secs donc je le fais très rarement, il faudrait que je prenne l'habitude ! J'en suis actuellement à mon 2ème flacon et je la rachèterai très probablement par la suite !


Et voilà, c'est tout pour cette édition ;)

Des Bisous !
Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram