Une peau bien hydratée avec Palmer's ❤

20.2.18

Bonjour tout le monde !

Connaissez-vous la marque Palmer's ? Elle propose des gammes de soins pour la peau et les cheveux contenant des actifs hydratants naturels : beurre de cacao, huile de noix de coco, beurre de karité, huile d'olive. Le tout à petit prix et trouvable en grande surface, que demander de plus ?

J'utilise depuis quelque temps déjà le soin réparateur corps pour lequel j'ai un véritable coup de coeur. Et ce doit être le cas de pas mal de personnes car il a été primé aux Victoires de la Beauté 2016/2017 !

Ce qu'en dit la marque : "La texture riche et onctueuse du lait corps Palmer's au beurre de cacao nourrit la peau en profondeur. Sa formule unique, véritable soin pour la peau, est rapidement absorbée et crée une barrière protectrice qui préserve l'hydratation naturelle de la peau. Conçu pour les peaux sèches et sensibles à tendance eczémateuse, ce soin réparateur riche en émollients adoucit et apaise durablement la peau, la laissant belle et éclatante."


Vous l'aurez compris, ce produit est super hydratant : parfait pour l'hiver ou les peaux très sèches donc.

La texture de cette crème est assez épaisse, plutôt logique vu l'hydratation qu'elle promet. C'est là qu'apparaît le défaut du packaging ... Celui-ci est très bien vu comme ça, mais l'absence de pompe ou autre n'est pas très pratique selon moi. Car au début, c'est très facile d'avoir le produit. Mais dès qu'il y a un peu de quantité en moins, cela devient "difficile" d'avoir du produit vu qu'il est épais.





Malgré cette texture épaisse et bien nourrissante, le produit pénètre rapidement la peau et ne la laisse pas collante. C'est donc un très bon point car on peut s'habiller immédiatement sans soucis. En plus, elle est très agréable à étaler.

Au niveau de l'odeur, cela sent (sans surprise) le beurre de cacao. J'avoue que j'ai eu un peu de mal la 1ère fois que je l'ai senti. Mais au final c'est une odeur que j'adore et que j'associe à un bon moment cocooning :)



Dernier point, et sûrement le point essentiel pour ce type de produit : l'hydratation ! J'utilise cette crème en hiver ou quand j'ai la peau sèche en général, et je peux vous dire qu'elle redevient normale en un rien de temps. En plus elle est toute douce et plus jolie ! Je n'ai jamais la peau super sèche, mais je suis sûre qu'elle ferait tout de même des miracles.

En résumé, pour moi c'est une crème super hydratante qui offre un bon moment de détente durant l'application ! En plus, son prix est mini : 5€30 pour un produit qui dure quand même pas mal de temps.

Par contre, je ne l'utilise pas quand j'ai la peau normale en dehors de l'hiver. En effet, elle est trop nourrissante pour ces périodes donc je me rabat sur une crème moins hydratante. Du coup je compte bien tester le lait hydratant à l'huile de coco dans ces moments là ;)

Des Bisous !
Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram