La jolie marque Noreva ❤

10.2.18

Bonjour tout le monde !

J'ai pu découvrir la marque Noreva grâce aux Victoires de la Beauté en Septembre dernier.

C'est une marque de parapharmacie qui a été créée en 1990 par des dermatologues. Tous leurs produits sont haute tolérance et il y en a pour tout le monde : peaux mixtes, sèches, grasses, à imperfections, matures, sensibles, ... Elle propose aussi des produits pour le corps et les cheveux. Et le tout, à petit prix.

J'ai pu tester 2 produits de la gamme Aquareva pour peaux déshydratées. Ce n'est pas habituellement mon type de peau, mais vous allez voir que j'ai quand même pu les tester ;)

Avant de parler de chaque produit, on va parler en vitesse de leur packaging. Ils sont simples, épurés mais très efficaces je trouve. Je ne cherche pas spécialement de fantaisie donc ça me convient très bien. 



Ce que dit la marque : Elle régénère, nourrit et ressource la peau. Elle est aussi non comédogène et sans paraben. "Véritable concentré d’hydratation, Aquareva® Soin de nuit hydratant a été spécialement formulé pour toutes les peaux présentant une déshydratation intense. Grâce à sa composition unique, ce soin hydrate et ressource la peau en profondeur durant le cycle nocturne de régénération cutanée. Véritable soin cocooning, sa texture onctueuse, fraîche et fondante, et son délicat parfum apportent un confort et un bien-être absolus. La peau retrouve souplesse et douceur durablement."


J'ai commencé à utiliser cette crème fin novembre durant une période où il a fait bien froid. A cause de ces températures, ma peau avait bien souffert et était devenue assez sèche et déshydratée. Je me suis donc dit que c'était l'occasion parfaite pour la tester !

Premières impressions quand j'ai ouvert le pot : l'odeur est toute douce et délicate, j'adore ! La texture est vraiment très onctueuse, on pourrait presque croire que l'on plonge nos doigts dans un coussin.

Il faut vraiment peu de produit pour pouvoir en appliquer partout, je me suis faite avoir plusieurs fois sur la quantité ;) La crème s'étale facilement, est très agréable à l'application et pénètre rapidement malgré le fait qu'elle soit super hydratante. Elle laisse la peau toute douce et délicatement parfumée. Le tout avec une sensation cocooning :)


Et passons au point essentiel : elle a réparée ma peau en un rien de temps, adieu la sécheresse dûe au froid !! Et bonjour la peau toute douce.

J'ai poursuivi le test après que la vague de froid soit partie : comme je me doutais, elle est trop hydratante pour moi en temps normal. J'ai tendance à avoir la peau un peu plus grasse que d'habitude, je me dis que c'est peut-être pour ça. 

Mais le froid étant revenu, je suis bien contente de toujours l'avoir ;) Je pense que j'arrêterai de l'utiliser une fois la période de froid passée. Je la garderai en crème de secours pour quand ma peau ne sera pas en pleine forme. 

Pour conclure : je vous conseille totalement cette crème si vous avez la peau déshydratée. Que ce soit toute l'année ou juste ponctuellement comme moi !



Ce que dit la marque : "Dédiée aux peaux déshydratées, Aquareva® BB Crème hydrate, protège et sublime la peau en un seul geste. Sa combinaison d'actifs agit au plus profond de l'épiderme pour maintenir une hydratation cutanée optimale tout au long de la journée. Hydratée, la peau est plus tonique, plus ferme et plus douce. Subtilement teintée, sa texture veloutée fond sur la peau pour un teint unifié, lumineux et frais."


J'ai décidé d'essayer cette bb crème malgré le fait que sur le papier, elle ne convienne pas vraiment à mon type de peau. Et j'ai eu raison !

La teinte claire est parfaite pour moi, mais je doute qu'elle le soit pour les peaux très claires. La texture est agréable et super facile à travailler au beautyblender. La couvrance est très bonne pour ce genre de produit. Elle camoufle juste ce qu'il faut je trouve. (Le fait que j'ai froid à bien aidé à montrer sa couvrance en photo [côté droit de ma main] ahah. J'espère que cela ressort bien).



Pour ce qui est du rendu sur le coup, il est naturel et la peau ne brille pas. Je poudre toujours vu que j'ai la peau mixte donc je ne sais pas comment elle évolue seule au fil de la journée. Mais avec la poudre je peux vous dire qu'elle évolue plutôt pas mal. Bien sûr je commence à briller dans l'après-midi mais rien de fou comparé à d'autres produits, il suffit juste que je repoudre un peu. Au niveau de la tenue, rien à signaler : elle reste en place toute la journée. 

Malgré le fait que cette bb crème soit pour les peaux déshydratées, elle peut tout de même convenir aux peaux mixtes. Par contre si vous avez la peau mixte à tendance grasse je ne suis pas convaincue que cela conviendra. 

Et voilà pour ces découvertes :) Je vais bientôt avoir besoin d'un nouveau gommage et d'un nouveau masque, je pense donc me diriger vers cette marque qui fait des super produits à des prix très abordables ! 

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

2 commentaire(s)

  1. Hello, je ne connaissais pas la marque, merci pour la découverte.
    J'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
    http://deltreylicious.com/concours-4-ans-de-blogging-se-faire-belle-kylie-jenner/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir pu te faire découvrir cette marque ! Je vais aller voir ça :)

      Supprimer

Popular Posts

Instagram