Les accessoires beauté Elle ❤

6.3.18

Bonjour tout le monde !

Connaissez-vous les accessoires beauté de la marque Elle ? Ils sont proposés en grande surface depuis quelque temps et il y en a pour tout le monde ! Et qui dit grande surface dit prix abordable.

Présentation

La marque propose des produits de qualité professionnelle, modernes, innovants, ... Le tout avec des couleurs sobres et élégantes :  noirs, blancs et rouges (en petites touches).

Un présentoir bien organisé aide à bien choisir ses produits et à repérer tout de suite ce que l'on veut. Tout est bien classé : brosses à cheveux, accessoires pour cheveux (barrettes, pinces, élastiques, ...), pinces à épiler, limes à ongles, pinceaux maquillage, brosses pour le visage, et bien d'autres choses encore ! Autant vous dire que vous trouverez votre bonheur ;)

Je vais faire un zoom sur 2 catégories en particulier : les pinceaux et les brosses à cheveux. En effet, j'ai pu tester les produits primés aux Victoires de la Beauté qui appartiennent à ces catégories-ci.


Les pinceaux 

Il existe 2 gammes :
     - Les "essentiels" pour des looks simples et discrets
     - Les "experts" pour des looks sophistiqués et précis
Pour les 2, les manches sont ergonomiques et en soft touch (= matière qui ne glisse pas et facilite la prise en main). Je n'ai jamais rencontré de soucis avec mes autres pinceaux à ce niveau-là mais c'est agréable. La prise en main est très simple et le matériel assez léger. 

J'ai pu tester le pinceau polissoire (à 12€90) et le pinceau smoky (à 7€50) qui font partis de la gamme "experts". Commençons par les prix : quand on les compare avec ceux de pinceaux d'autres marques, ils sont dans la norme.

Pour ce qui est de la qualité, j'ai été agréablement surprise. Ils supportent très bien les lavages, ne perdent aucun poil, les embouts ne se décollent pas, ... Rien que ça, c'est un très bon point pour moi. Car je n'aime pas du tout avoir un pinceau qui tombe en ruine, comme tout le monde en même temps je pense ;)

Pour ce qui est du pinceau polissoir, j'avais un peu peur de l'utiliser au début. En effet, j'ai l'habitude d'utiliser des pinceaux pour le teint où les poils sont bien condensés, compacts, ... pour avoir une base "solide" pour appliquer mon fond de teint (j'espère que vous me comprenez haha). Or ce n'est pas le cas de celui-ci. Il est vraiment très (très) souple et je ne suis pas du tout habituée à cela. J'avais donc peur qu'il étale mal le fond de teint ou que ce soit une vraie galère. Mais pas du tout !! L'application du produit est tout aussi rapide et simple qu'avec un autre pinceau. Il ne laisse aucune trace et le rendu est naturel. Et en plus, il est tout doux à utiliser :)




Pour ce qui est du pinceau smoky, il a fait ses preuves ! Les poils du côté boule sont très condensés ce qui permet de mettre du fard juste là où on veut : la précision est au rendez-vous. L'estompage est plutôt simple mais en même temps je ne fais jamais de maquillage super sophistiqué ;) Je pense que l'usage d'un vrai pinceau estompeur est nécessaire pour les maquillages vraiment travaillés. Pour le côté liner, je l'utilise très rarement mais, de même, il permet une belle précision et est très facile d'utilisation





Le jour où j'aurai besoin de nouveaux pinceaux, je n'hésiterai pas à me tourner vers ceux de la marque !

Les brosses à cheveux

Pour ce qui est des brosses à cheveux, Elle propose encore plusieurs modèles pour convenir au plus grand nombre de personnes : pour tous types de cheveux, cheveux fins, cheveux épais et pour le brushing. La gamme est complétée par des brosses format voyage et des peignes pour être la plus complète possible.

Sur le même principe que les pinceaux, elles sont conçues pour être ergonomiques (= prise en main ultra simple) et en soft touch (toujours cette matière anti-glisse et toute douce).  



J'ai pu recevoir la brosse deluxe (à 13€90 = la plus chère) qui convient à tous les types de cheveux. Celle-ci a des picots en cuivre pour éliminer toutes les impuretés du cuir chevelu et les démêler en douceur & profondeur (utile de le préciser car on a, je pense, toutes connues ces brosses qui ne démêlent les cheveux qu'à moitié ...). Elle permet aussi de rendre les cheveux plus sains & brillants

J'en pense qu'elle démêle très bien les cheveux et sans faire mal (même pour les minis nœuds). Pour ce qui est de la brillance, est-ce que ça vient de ma routine capillaire ou de ma brosse je ne sais pas, mais en tout cas elle est bien là ;)



Vous l'aurez compris, j'ai apprécié les 3 produits que j'ai pu tester. Le rapport qualité/prix est vraiment très bon donc je tenais vraiment à vous en parler. C'est une super solution pour se faire sa collection d'accessoires beauté tant il y a de choix ! Et en plus, c'est trouvable facilement ;)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram