Produits finis #3 ❤

11.12.17

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes produits terminés (il y a plus ou moins longtemps). Je ne suis pas très régulière dans cette série car je ne pense pas forcément à tous les garder ... Bon en général quand je les jette c'est que ce sont des produits qui ne m'ont pas vraiment marqués ;)

Je vous ai mis les liens de tous les produits, comme ça vous pouvez les retrouver facilement si certains vous intéressent :)

Pour le visage

- Mousse fraîcheur vitale - Sampar : Je ne suis pas du tout fan de l'odeur de ce nettoyant. Par contre il nettoie bien et laisse une impression de frais sur le visage ! La texture du produit est top pour ce genre de produit. Dommage qu'il n'y en ai pas plus dans l'échantillon ;)

- Aqua Rosa - Sanoflore : J'ai eu un gros coup de coeur pour cette essence botanique. Déjà il faut savoir que je n'aime pas l'odeur de la rose en temps normal mais que j'ai adoré l'odeur de ce produit ! La texture un peu gélifiée du produit est surprenante mais parfaite. Elle laisse la peau toute douce, lisse et hydratée. Du coup, vu que je voulais tester la gamme Magnifica cela m'a convaincu et j'ai acheté l'Aqua Magnifica ;)

- Crème Voile de Nuit - Référence cosmétique : J'ai adoré cette crème de nuit ! Elle est parfaite pour toutes les peaux, hydrate bien et sent bon. Je vous en parlais sur le blog juste ici si vous voulez avoir mon avis plus détaillé :)


Pour les mains

- Crème mains - Merci Handy : J'adore l'odeur des gels antibactériens Merci Handy et pareil pour leurs crèmes ! Elle est très bien quand on a pas les mains trop sèches. Elle ne colle pas et les laisse toutes douces. Le format est parfait pour glisser dans le sac à main.

Bas les pattes : crème mains & ongles - Pulpe de Vie : L'odeur est plutôt pas mal. La texture est un peu plus liquide que celle des crèmes pour les mains habituelles mais ce n'est pas gênant. Ce n'est pas une crème que j'utiliserais si j'avais les mains super sèche, mais sinon elle est très bien !

- Crème mains - Cattier : C'est la crème que j'ai utilisée dernièrement quand j'avais les mains très sèches et elle est top ! Elle hydrate bien, répare en profondeur et a une délicate odeur.


Pour le corps 

- Douche soin nourrissante au Monoï - Corine de Farme : L'odeur de ce produit rappelle tellement les vacances, cela met un peu de soleil dans la salle de bain ;) On sent bien que la texture est plus nourrissante qu'un gel douche habituel. En ce moment je ne mets pas de crème hydratante (et ça se voit bien, mais ça ne me donne pas pour autant le courage d'en mettre ahah) et ma peau semblait quand même mieux hydratée quand je l'utilisais. 

- Huile de douche Prodigieux - Nuxe : Je pense que quasiment tout le monde a déjà senti au moins une fois l'huile prodigieuse, je vous laisse donc imaginer l'odeur de cette huile de douche ;) Par contre je ne suis pas super fan de la texture, je préfère les gels douches "classiques". 


Pour les cheveux

- Bain satin - Kérastase : Je suis une habituée des shampoings de grande surface mais j'avais eu l'occasion de récupérer celui-ci donc j'en ai profité. Et bien cela change ;) Je l'ai adoré ! Il me faisait de beaux cheveux, tout doux, brillants et avec du volume. Que demander de plus ?

- Après-shampoing en mousse - Energie Fruit : C'est un produit que j'ai bien aimé utiliser. Si vous voulez mon avis, j'ai écris un article juste ici.


Et voilà, c'est tout pour cette édition ;)

Des Bisous !
Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram