Monsieur Big : un mascara exceptionnel ? ❤

5.12.17

Bonjour tout le monde !

Vous n'êtes sûrement pas passés à côté du mascara Monsieur Big de Lancôme. Vous savez ce mascara que tout le monde adore, dont on a entendu que du bien, qui est fabuleux, ...

Je ne l'aurai pas acheté de moi-même mais j'ai eu la chance de l'avoir à une soirée organisée par Capucine (du blog Babillages) & Nocibé. Du coup je l'utilise depuis un moment maintenant.

Ce mascara promet de multiplier le volume de nos cils par 12, d'être super noir et d'avoir une tenue de 24h. Promesses tenues ? 


Pour la tenue, pas de soucis ! Je me démaquille avec l'huile DHC et je suis obligée de compléter avec le démaquillant micellaire yeux Corine de Farme pour bien l'éliminer (cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur ma routine démaquillage). Du coup vous vous doutez bien qu'il ne coule pas ou ne fait pas de bavures dans la journée. 

Il noircit bien mes cils assez clairs, donc 2ème promesse tenue. 


Par contre je suis un peu moins convaincue par l'effet volume. Ayant des cils minuscules et pas très épais j'attendais beaucoup de ce produit ! Et il est très bien, mais pas mieux que d'autres mascaras que j'ai pu tester. Avec 2 couches de celui-ci, j'arrive au même résultat qu'avec 2 couches du mascara Miss Hippie de L'Oréal ou du Haute & Naughty Lash de Mac.

Crédit photo : Lancôme

C'est un mascara que j'aime beaucoup et qui est très bien pour mes cils mais du coup je ne suis pas du même avis que tout le monde : Non il n'est pas beaucoup mieux que certains mascaras. Selon moi, il y a des équivalents quelque soit le budget que l'on a.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Des Bisous !
Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram