Un teint "bonne mine" avec Embryolisse ❤

21.5.17

Bonjour tout le monde !

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez sans doute qu'Embryolisse est ma marque chouchoute !! Il vous suffit de cliquer sur le libellé "Embryolisse" en dessous de l'article pour voir le (grand) nombre d'articles que j'ai déjà fait sur cette marque ;)

C'est donc avec joie que je vous présente leur nouveauté maquillage : la "poudre compacte bonne mine". Elle a une teinte universelle et convient à tous les types de peaux.



Ce que dit la marque : "Fine, douce et légère, la "Poudre Compacte Bonne Mine" offre à toutes les femmes un hâle naturel en un seul geste, toute l'année. Elle permet de fixer fond de teint et anticernes sans effet de matière. Des pigments soft-focus réfléchissent la lumière et estompent rides et ridules pour un rendu lumineux sans effet masque. L'huile de luffa favorise la régénérescence cellulaire et préserve de la déshydratation. Le talc capte le sébum en respectant les épidermes les plus secs et sensibles. Cette poudre minérale se prête avec douceur à toutes les envies."



Ce que j'en dit : Cette poudre peut vraiment s'adapter à tous les types de peaux, avec des fonctions différentes bien sûr : bronzer pour les peaux claires, poudre de finition pour les peaux plus mattes et vu que le produit est lumineux, enlumineur pour les peaux foncées.



Ayant la peau assez claire, je l'utilise un peu comme un bronzer. Et ce que j'adore c'est que la couleur est très modulable. Je reste sur quelque chose de très léger pour mon maquillage de tous les jours. Mais si j'ai envie de quelque chose de plus marqué pour une soirée, c'est tout à fait possible. L'avantage c'est que cela peut même convenir aux peaux les plus claires : il suffit juste de prendre peu de produit.

Je vous ai fait 2 swatchs : un sur l'avant de mon poignet et un sur le dos de ma main (donc 2 couleurs de peau légèrement différentes) pour que vous puissiez vous rendre un peu compte. Je suis passée plusieurs fois pour avoir une couleur intense et qui ressorte bien. Mais il est possible d'avoir une teinte bien plus légère




La composition de la poudre fait qu'elle est super facile et rapide à travailler = pas de perte de temps le matin à essayer d'avoir quelque chose de joli, uniforme, ... Elle tient sans aucun soucis toute une journée sans bouger. En plus, elle est très agréable à porter.
Vu que la poudre est assez lumineuse, le rendu est très naturel.

Le packaging est simple, sobre, solide et très pratique. Les couleurs de la marque sont présentes. Et le petit miroir est super utile si on doit se maquiller quelque part où il n'y en a pas.



Cette jolie poudre est au prix de 19€50 et elle les vaut largement !! En plus elle dure super longtemps : je l'ai déjà utilisé plein de fois et elle est à peine creusée. Le "E" décoratif est même encore visible ;)

Bref, c'est pour moi encore un gros coup de coeur pour un produit de la marque !

Lien utile pour craquerhttps://www.eshop.embryolisse.fr/poudre-compacte-bonne-mine.html

Des Bisous !

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram