Un nez purifié avec Bioré ❤

30.4.17

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter aujourd'hui les patchs purifiants au charbon Bioré. J'avais profité d'une promotion chez Carrefour pour en prendre une boîte car j'en entendais beaucoup parler en bien.

Il faut savoir que j'avais déjà testé quelques patchs purifiants pour le nez (dont le Sephora) et que je n'ai jamais vraiment vu de résultats. Il y en a un qui avait pas mal fonctionné mais il était en 3 étapes, et je n'ai pas trouvé ça très pratique ...
J'ai donc décidé de retenter avec les patchs Bioré, et je n'ai pas été déçue !


Il faut savoir que ces patchs se trouve en boîte de 6, à environ 6€40. Autrement dit à peine plus d'1€ le patch ce qui n'est pas cher du tout !
Les instructions se trouvent sur la boîte, sur la notice ainsi que sur les sachets individuels des patchs. Donc même si on jette la boîte, on a toujours accès à celles-ci.

La forme du patch est très bien : il y a des petites encoches qui permettent de bien l'adapter à la forme du nez et il n'est pas trop grand ou trop petit.



Ce que dit la marque : "Les patchs purifiants au charbon Bioré agissent comme un aimant pour capturer et débarrasser la peau instantanément des impuretés incrustées, de l'excès de sébum et points noirs. En 10 minutes seulement, vous éliminerez des semaines d'accumulation de saletés et vous verrez 3x moins de sébum en 1 seule utilisation. Tout ça, en nettoyant votre peau à fond !"


Et bien tout cela est vrai !! Quand on enlève le patch, on voit bien quand on le regarde qu'il a enlevé pas mal de choses. Autre preuve d'efficacité ? Depuis que je les utilise, je n'ai quasiment plus de boutons sur le nez, juste un petit de temps en temps. Vu que j'ai bientôt fini la boîte, je vais m'en racheter et je prendrai peut-être leur gel nettoyant au charbon pour tester.


Les petits points négatifs (plutôt normaux pour ce type de produits) : Quand on enlève le patch ça fait mal car il est bien fixé à la peau et a durcit avec l'eau. Et vu que j'ai la peau sensible, mon nez est tout rouge et j'ai une sensation d'inconfort dans les premières minutes. C'est pour ça que je mets assez rapidement de la crème hydratante pour apaiser tout ça.

Vous pouvez trouver ce produit et tous les autres produits de la marque en supermarché :)

Des Bisous !

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram