Serviette démaquillante Sweet Face ❤

19.3.17

Bonjour tout le monde !

J'ai pu découvrir grâce à la cérémonie des Victoires de la Beauté 2017 la serviette démaquillante Sweet Face. Je voulais vous en parler depuis quelque temps, mais vu qu'elle était difficilement trouvable je ne trouvais pas ça utile. Mais maintenant, elle est disponible à Carrefour donc tout le monde peut la trouver !



Tout d'abord il faut savoir que la Sweet Face possède 2 faces

     - une démaquillante avec des poils "longs" et doux 



     - une exfoliante avec des poils très courts et plus rêches (je ne vous en parlerai pas car je n'ai quasiment jamais utilisé celle-ci)



Cette serviette démaquillante permet d'économiser des cotons et du démaquillant. Et oui, vous avez uniquement besoin d'eau pour vous démaquiller. J'étais très sceptique au début mais mon opinion à vite changée.
Il suffit d'humidifier la serviette pour qu'elle vienne à bout de tous les maquillages. J'ai testé sur du waterproof, des rouges à lèvres mat, ... et elle a tout enlevé sans aucun soucis !



Le démaquillage est délicat et n'agresse pas la peau. Le seul petit défaut est que cela assèche un peu la peau. Mais vu que je mets ma crème juste après, ce n'est pas très grave.

Elle est vendue en boîte de deux, ce qui est très pratique : quand l'une est à la machine, on utilise l'autre. Elle résiste plutôt bien aux lavages répétés.



Dernier point : la serviette est assez grande. On peut donc s'en servir plusieurs fois avant de la mettre à laver.

Infos utiles :
- La boîte de 2 est à 11€90 à Carrefour
- Vous pouvez aussi la trouver sur internet (mais cette fois à 14€90 les 2 + les frais de port je pense) sur amazon ou t'as pas mieux.

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram