Ma routine du soir ❤

12.3.17

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter ma routine visage pour le soir. J'ai intégré dans ma routine depuis quelques jours la crème démaquillante et la lotion douce Référence (je vous en parlais ici). Vu que je ne les ai pas encore assez testé et que je vous présenterai ces produits plus tard, je suis restée sur mon "ancienne" routine pour cet article :)


Quand je suis maquillée 

J'utilise le baume incroyable de Nocibé comme démaquillant. Je ne vous en dit pas plus car un article sur ce produit va sortir très prochainement. Je peux juste vous dire qu'il est vraiment top !
Je n'utilise pas de nettoyant après car c'est un produit qui se rince (je le fais avec un gant humide), donc ça nettoie bien la peau au passage.


Quand je ne suis pas maquillée

Je nettoie mon visage grâce à la brosse Luna et au nettoyant visage soir de Foreo. Je vous parlais de ces produits dans cet article si cela vous intéresse.
Cette brosse nettoyante pour le visage nettoie bien le visage en profondeur et n'agresse pas la peau. Et en plus son autonomie est top ! Je l'utilise assez régulièrement depuis plus d'1 an et je ne l'ai pas encore rechargée une seule fois.


Tous les soirs 

Après avoir nettoyé ma peau, je passe un coton de lotion pour parfaire le démaquillage et le nettoyage. Ici c'est la lotion clarifiante Yves Rocher. Elle est plutôt pas mal et convient bien à mon type de peau (mixte et sensible). Par contre je n'ai pas vraiment vu son effet sur les boutons. Son action matifiante est plutôt pas mal.



J'utilise après un sérum de la marque DermEden que j'avais pu découvrir lors d'un événement. Il s'agit d'un produit anti-âge donc j'étais un peu réticente au début vu que je suis jeune (22 ans). Mais on m'a convaincu en me disant que ce sérum n'avait pas que des effets anti-âges : il a aussi des effets qui peuvent être bénéfiques pour tout le monde. En effet, sa formule agit en profondeur et répare les dégâts induits par les rayons UV de la journée (les UV sont le combat de la marque DermEden). Et il permet de redonner de l'éclat au teint (et quand on est fatiguée comme moi en ce moment c'est bien nécessaire).
La texture est légère, l'odeur est agréable et le produit pénètre rapidement la peau. Cela permet donc de pouvoir mettre tout de suite sa crème hydratante.




Après avoir appliqué mon sérum, je passe au contour des yeux. J'utilise le contour des yeux prodigieux de Nuxe. Je l'aime bien car il a une texture bien nourrissante pour le soir : ni trop, ni pas assez. La texture est très agréable et légère. L'odeur est très discrète. Pour son effet "j'estompe les cernes" je ne me prononce pas car j'ai toujours des cernes, que je sois fatiguée ou non. Du coup je ne vois pas vraiment de différence ... En tout cas, je le trouve parfait pour les effets que je recherche !




J'utilise enfin la crème hydratante apaisante Yves Rocher. J'ai la peau sensible de base, mais c'était encore pire à cause du froid qu'il a fait il y a quelque temps. Cette crème hydrate bien la peau tout en l'apaisant et la réparant. Et elle a bien réussi son job : ma peau est revenue à la "normale" en un rien de temps. Je la trouve très bien !



Et voilà pour ma routine du soir :)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram