La marque Référence (+ surprise) ❤

5.3.17

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter la marque de cosmétique Référence. Je vous invite à lire jusqu'au bout car il y a une surprise qui vous attends ;)

La marque Référence a été créée en 1982 et propose des soins pour le visage, le corps et l'épilation. A la base, elle était réservée aux professionnels mais elle s'est par la suite étendue au grand public (et c'est tant mieux !).

Les produits sont fabriqués en France sous le contrôle d'un Docteur en pharmacie et chacun fait l'objet de tests dermatologiques avant sa mise sur le marché. Les ingrédients d'origine végétale et marine, les oligo-éléments & les vitamines sont privilégiés dans les différentes formules des produits. La plupart des ingrédients sont nobles et d'origine naturelle. En bref, les produits de la marque ont une composition plutôt pas mal !


Il existe une gamme pour chaque type de peau : 
- Peau sensible, mature, à imperfections, ... + contour des yeux pour le visage
- Peau (très) sèche, rugueuse + jambes lourdes pour le corps
Autrement dit, vous trouverez forcément des produits qui vous conviennent ! 

Pour ce qui est du budget, les prix sont assez accessible. On est bien d'accord que ce ne sont pas les mêmes prix que les marques que l'on peut retrouver en supermarché ou que les marques comme Sephora, Yves Rocher, ...Cela se rapproche plus des prix des produits de parapharmacie. 
Mais quand on voit la qualité des produits proposés, leurs compositions, ... je trouve que c'est totalement justifié !

J'ai pu choisir 3 produits à tester. Je vous présenterai plus en détails ces produits dans des prochains articles. Voici ce que j'ai choisi :

Crème démaquillante - 19€50

C'est un démaquillant qui est adapté aux peaux sensibles. Il contient des eaux florales apaisantes pour l'épiderme et délassantes pour le contour des yeux. Pourquoi je l'ai choisi ? Déjà car j'ai la peau sensible. Et en plus car cette crème démaquillante se rince à l'eau donc pas besoin de cotons (sauf pour les yeux).

Lotion douce apaisante - 18€30

Cette lotion vient compléter le démaquillage. Elle est parfaite pour les peaux sensibles. Pourquoi je l'ai choisie ? Pour avoir le rituel démaquillant + lotion de la même gamme. Et parce que ma peau a bien besoin de ce genre de produit en ce moment.


Duo Shampoing / Après-shampoing 2 en 1 - 25€ (au lieu de 26€90)

Ce duo contient :
- Un shampoing "soin de beauté" qui est adapté aux lavages fréquents. Il nettoie la chevelure tout en douceur et sans agresser le cuir chevelu.
- Un après-shampoing 2 en 1  qui sert : de démêlant si on le laisse poser un peu + de masque réparateur si on le laisse poser encore plus.
Pourquoi je l'ai choisi ? Car je me lave les cheveux fréquemment et que j'aime bien avoir un après-shampoing démêlant. Et le fait qu'il puisse servir de masque réparateur en plus est top.


Et j'ai aussi eu pas mal d'échantillons :)


La marque a eu la gentillesse de mettre en place un code promo qui est valable sur la crème démaquillante & sur la lotion douce apaisante. Vous pouvez acheter soit l'un, soit l'autre, soit les deux :) Voici le code : CDLD30.
La crème démaquillante vous revient à 13€65 au lieu de 19€50
La lotion douce vous revient à 12€81 au lieu de 18€30
Le duo vous revient à 26€46 au lieu de 37€80

Lien utile pour craquerhttp://boutique.reference.fr/

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram