Les coques Zokko ❤

26.2.17

Bonjour tout le monde !

J'ai récemment eu l'occasion de recevoir 2 coques de téléphone de la part du site Zokko.



Zokko est un site français d'accessoires pour smartphone. La marque développe et fabrique elle-même ses produits, le tout en France. Ce qui est déjà un bon point.

La chose que j'ai le plus apprécié sur ce site ? Ils proposent des coques pour pleins de téléphone différent. Je possède un Samsung Galaxy Note 4 et je peux vous dire qu'il n'y a que très peu de marques qui proposent des coques pour ce téléphone (à part si on va sur les sites comme ebay où on trouve de tout [en pas très bonne qualité il faut le dire]). La plupart des sites qui proposent des coques ont tendance à se centrer sur les Iphone ce que je trouve assez bête ... (tout le monde n'en a pas un).



Les coques sont toutes au prix de 13€90 et la livraison est gratuite. Autant dire que pour des coques fabriquées en France et de cette qualité, le rapport qualité/prix est juste top !

La livraison est super (super) rapide : cela peut aller de 48 à 72h ce qui est plus que raisonnable.

Et enfin, la qualité est vraiment bonne. Quand j'ai reçu les coques j'ai vraiment été étonnée. J'ai rarement vu des coques d'aussi bonne qualité. Il n'y a aucun défaut, les finitions sont bien faites, les matériaux ont l'air costauds. 

J'ai pris toute une série de photo : une coque seule, et l'autre sur le téléphone pour que vous puissiez voir ce que cela rend !

La coque "Plume" 








La coque "Marbre rose & doré" (je vous ai mis le lien pour l'Iphone 7 car elle n'est pas encore en ligne pour le Note 4) - Ne faites pas attention à l'état de mon téléphone ;)








Comme vous pouvez le voir les découpes sont nettes & conviennent totalement à mon téléphone. Les coques protègent bien le bord de l'écran ce qui est encore un point positif pour moi.

Le fait que le silicone soit noir est une très bonne idée. Car le silicone blanc à tendance à très vite se salir et c'est irrattrapable (je vous parle en connaissance de cause ;) ).

Je n'ai pas pris en photo la coque au niveau des boutons mais je peux vous dire que cela ne gêne pas du tout. On peut appuyer sur les boutons aussi facilement que si la coque n'était pas là.

Je n'ai trouvé aucun défaut à ces coques, je ne peux que vous les conseiller ! A ce prix là, ça ne vaut pas le coup de se priver car je pense qu'elles doivent tenir très longtemps !

Lien utile pour craquerhttp://www.zokko.fr/

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram