Les masques capsules Nocibé ❤

19.2.17

Bonjour tout le monde !

Je vous ai présenté il y a quelques temps les produits Nocibé que j'ai eu la chance de recevoir (juste ici). Je vais vous parler aujourd'hui des masques unitaires & du pinceau pour les appliquer.

Il faut savoir que j'adore les masques unidoses, je trouve ça super pratique. Cela permet de pouvoir utiliser un masque qui nous convient à tout moment. Et oui, ce n'est pas parce que j'ai besoin d'un masque éclat aujourd'hui que j'en aurai besoin la semaine prochaine par exemple. Et du coup les gros pots de masque ont tendance à traîner dans la salle de bain (parfois pendant tellement longtemps qu'ils doivent partir à la poubelle ...). Du coup avec ceux là, pas de soucis de gaspillage. En plus, c'est super pratique à emmener dans sa trousse de toilette quand on part en voyage !

Le pinceau - 6€95 

Cela fait quelques temps que je préfère appliquer mes masques au pinceau plutôt qu'à la main. Je trouve que c'est plus facile d'avoir une application uniforme avec le pinceau (comprendre : je me retrouve pas avec une couche très fine à un endroit et super épaisse de l'autre) car on peut mieux travailler la matière. J'utilisais donc un petit pinceau à fond de teint plat. Mais il y a forcément pas mal de produit qui est gaspillé (comme pour les mains) car il se coince entre les poils.


L'avantage de ce pinceau Nocibé, c'est qu'il est en silicone. Autrement dit, il n'y a aucun endroit où le produit peut se cacher. Il en reste toujours un petit peu à la fin, mais ce n'est rien du tout en comparaison avec les autres méthodes.
La matière est très douce pour la peau & le fait qu'il soit souple est pratique pour pouvoir atteindre toutes les zones du visage facilement.
Il se lave sans aucun soucis & résiste super bien à l'eau ! Je ne lui trouve aucun défaut !

Je m'excuse d'avance pour la luminosité des photos qui vont suivre ... Je les ai prise dans ma salle de bain au fur et à mesure que je testais les masques & à aucun moment je n'ai pensé à vérifier la luminosité (et j'aurais dû car c'est pas top du tout).


Ces patchs pour les yeux promettent un effet décongestionnant, hydratant, ils atténuent la couleur des cernes & diminuent leur volume. Rien que ça !



Je n'ai pas pu tester ce produit car je pense qu'il y a eu une erreur dans la chaîne de production. Car je me suis retrouvée avec un seul patch pour deux yeux ... On est d'accord que ce n'est pas très pratique ;) J'essaierai de voir pour me l'acheter à l'occasion car si ce masque tient ses promesses, je vais l'adorer ! En plus les découpes sont super bien adaptéée au contour de l’œil (et je peux vous dire que ce n'est pas le cas de tous les produits de ce type ...).

Masques capsules - 2€95


L'avantage de tous ces masques c'est qu'ils ont un temps de pose super rapide. Et en plus, ils ne se rincent pas, il y a juste à enlever l'excédent (à l'aide d'un mouchoir, coton, ...) à la fin du temps de pose. La dose me convient très bien : il y en a assez pour tout le visage, mais il n'y en pas trop non plus. Je ne pourrais pas vous décrire leurs odeurs (je suis toujours aussi nulle pour ça) mais elles sont toutes douces & fraîches.

     - Masque nourrissantCe masque est adapté aux peaux sèches à très sèches. Je l'ai donc utilisé quand il a fait assez froid pour que ma peau devienne sèche (je peux vous dire que c'est très rare chez moi) et elle a été super bien réparée. Après utilisation, elle était toute douce, beaucoup moins rouge et j'avais moins de sensation de tiraillement. La texture est mousseuse ce qui convient totalement pour son action nourrissante. 



     - Masque hydratant : J'ai tendance à utiliser ce type de masque après un masque purifiant. Cela permet d'apaiser ma peau & de lui redonner un bon coup d'hydratation. Et celui-ci a très bien fait son job. La texture gel donne un effet de fraîcheur que j'apprécie après avoir purifié ma peau.



     - Masque éclat : Je l'ai utilisé à un moment où ma peau était bien terne pour vraiment voir son effet. Et j'ai été bluffée ! Ma peau est devenue beaucoup plus lumineuse & je paraissais plus "réveillée". Le tout en 3 minutes top chrono (temps de pose du masque). J'ai rarement vu un masque éclat aussi efficace pour ce genre de prix (mini).


     - Masque délassant : Pareil que pour les autres masques, j'ai attendu la bonne période pour l'utiliser. A savoir le genre de moment où on est tellement fatigué qu'on le sent même sur notre visage car nos traits sont crispés/tendus/tout ce que vous voulez dans le même genre. Et encore une fois, ce masque à fonctionné à merveille ! En effet, j'avais moins l'impression que ma peau était crispée/tendue/... après l'application. En plus l'odeur me fait penser aux vacances (je dirais que ça sent  un peu le monoï)




Vous l'aurez compris j'aime tous ces masques ! Ils remplissent tous très bien leur job, ils sentent tous très bon, ils ont tous un petit temps de pose, ils ont tous une contenance parfaite et ils ne se rincent pas. Je ne leur trouve aucun défaut !! Vous pouvez foncer les yeux fermés pour les tester :)

Il existe aussi :
    - Masque capsule anti-âge : Je l'ai reçu mais vu que je n'ai que 22 ans, je l'ai offert à quelqu'un à qu'il convenait mieux ;) 
    - Masque capsule purifiant : Je me l’achèterai la prochaine fois que je passe devant un Nocibé car s'il est aussi bien que les autres, je vais beaucoup l'aimer ! 

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram