Ces produits que je regrette d'avoir acheté ... #2 ❤

12.2.17

Bonjour tout le monde !

J'ai toujours tendance à vous présenter des produits que j'aime sur le blog, mais comme vous vous en doutez je ne peux pas aimer tous les produits. Et je trouve cela bien de vous présenter, de temps en temps, les produits que je n'aime pas. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas la marque. Je pense que cela est déjà arrivé à tout le monde d'aimer une marque mais d'avoir une déception sur un seul produit. Aujourd'hui il y en aura 2 (oui je n'en ai pas tant que ça non plus ;) ).



Aloès exfoliant doux - The Body Shop

J'ai acheté ce gommage The Body Shop il y a pas mal de temps (pour vous dire, il n'existe plus) car je me suis dit qu'il pouvait être pas mal pour ma peau sensible. Sur le devant du tube on peut lire "Adoucit la peau sans l'irriter. Action prouvée". 


Dès que j'ai ouvert le tube j'ai senti que ce produit n'allait pas être mon ami : il est un peu sous forme de crème et on sent à peine (voir pas du tout) les grains dedans. Je me suis donc demandé comment ce gommage allait pouvoir faire son job, mais je lui ai laissé sa chance.
Le terme "doux" est bien choisi pour le coup car on a l'impression d'utiliser un nettoyant visage basique & pas du tout un gommage. Ce qui fait que je n'ai vu aucune différence entre avant et après l'application : ma peau n'était pas plus douce, pas exfoliée, les petites peaux mortes qui traînaient étaient toujours là, ... 


Je l'ai réessayé à plusieurs reprises, à différents moments mais aucun changement. J'ai donc laissé ce produit à l'abandon et il vient de partir à la poubelle (ça faisait trèèès longtemps qu'il était entamé).

Shampoing volume - Naturé Moi

Je n'ai pas acheté ce produit, je l'ai gagné il y a quelques temps à un concours de la marque. J'avais joué pour la gamme cheveux Volume, j'ai donc reçu le shampoing & l'après-shampoing. Mais je ne vais vous présenter que le shampoing (car j'aime bien l'après-shampoing).


Ce produit est assez basique et il sent plutôt bon. Il ne mousse pas autant que je voudrais (mais bon c'est un détail) mais se rince plutôt bien. Qu'est ce qui ne va pas alors ? L'état de mes cheveux après séchage. Ils sont beaucoup moins brillants qu'habituellement et j'ai l'impression de ne pas les avoir lavés (que je passe 1 ou 10 minutes à les rincer c'est la même chose) depuis quelques temps. En plus ils sont raplaplas alors que ce shampoing est censé leur donner du volume ... 
Je vais donc essayer de voir s'il peut convenir à quelqu'un de mon entourage, car c'est sûr qu'il ne convient pas à mon type de cheveux.


Je continue d'utiliser l'après-shampoing avec un autre shampoing et là pas de problème, les cheveux sont comme d'habitude :)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram