Concours 2 ans du blog (terminé) ❤

22.1.17

Bonjour tout le monde !

Le 11 Janvier, le blog a fêté ses 2 ans, et oui déjà ! Ce blog est pour moi une façon de m'exprimer, de me changer les idées, de penser à autre chose que mes partiels qui arrivent ;) Les articles ne sont pas très réguliers par moment car je m'en occupe sur mon temps libre. Et on ne dirait pas, mais écrire un article prends pas mal de temps ... Je fais donc passer mes cours et révisions en priorité (par exemple je suis en ce moment en période de partiels, ce qui explique qu'il n'y a qu'un article par semaine et pas deux). Malgré cela, je vois qu'il y a des visites chaque jour. Je suis donc ravie d'avoir réussi à vous faire apprécier mon blog ! J'espère que cela continuera encore longtemps et que vous serez de plus en plus nombreuses ;) J'espère aussi que mes articles vous sont utiles et qu'ils vous aident à prendre des décisions sur vos achats. Et enfin, j'espère que vous prenez plaisir à me lire !

Assez de blabla, on passe aux choses sérieuses : le concours pour fêter cela !

Les lots

Qui dit 2 ans dit 2 lots ;) Il y aura donc 2 gagnant(e)s !

Le lot 1 se compose :

     - du masque éclat or HormeFlash de la marque Hormeta. C'est un de mes gros coups de cœur de l'année 2016, je suis donc ravie de pouvoir vous le faire tester ! Je vous en parlais juste ici.

    - du lisseur bonne mine d'Embryolisse. Si vous lisez régulièrement mes articles, vous savez qu' Embryolisse est ma marque chouchoute ! J'étais donc obligée de l'inclure dans un des lots ;) Je vous parlais de ce produit juste ici.

     - d'une miniature de l'eau micellaire Sensitive Végétal d'Yves Rocher

     - d'un mascara volume élixir d'Yves Rocher.



Le lot 2 se compose :

     - d'un masque exfoliant détox de la marque DermEden. C'est un autre des mes coups de cœur de l'année 2016. Si vous voulez mon avis dessus, il est juste ici.

     - du soin Effaclar duo + de La Roche Posay. J'avais eu l'occasion de le recevoir pour test et je l'avais bien aimé. Je vous en parlais juste ici.

     - D'une crème lavante HormePure (+ des échantillons) de la marque Hormeta. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais je suis sûr qu'elle est super car tous les produits de la marque que j'ai pu tester ont été des gros coups de cœur ! 

     - d'une miniature de l'eau micellaire Sensitive Végétal d'Yves Rocher

     - d'un velvet stick blush Kiko en teinte 01 - Charming Peach (c'est un très joli pêche). C'est le seul produit qui n'est pas neuf. A savoir que je l'ai juste swatché une fois. J'ai trouvé que la couleur n'irait pas avec mon teint donc j'ai préféré le garder pour un concours.


Les conditions

Obligatoires :
     - Être abonné(e) à mon compte Hellocoton et me dire votre pseudo en commentaire
     - Me dire en commentaire ce que vous pensez de mon blog ou une idée d'article
     - Me dire le lot que vous aimeriez gagner : lot 1 ou lot 2

Facultatives : (pensez bien à me préciser vos pseudos et vos partages dans votre commentaire)
     - Me suivre sur Instagram (+1)
     - Reposter la photo concernant le concours avec les #concours & #melomelii2ans (+2)
     - Me suivre sur Twitter (+1)
     - Retweeter le post concernant le concours (+2)
     - Me suivre sur Facebook (+1)
     - Partager en public le post concernant le concours (+2)
     - S'inscrire à la newsletter du blog (en haut à droite du blog) (+2)

Vous devez habiter en France et être majeur ou avoir l'accord de vos parents pour participer.

Le concours se termine le 19 Février à 23h59, aucune participation ne sera prise en compte après.

Et voilà ! Bonne chance à tous & à toutes :)

LES GAGNANTES SONT :

Le n°2 pour le lot 1 : Goelia J.A
Le n°25 pour le lot 2 : Mandy Malice
Félicitations à vous !! Je vous envoie un mail auquel vous avez 1 semaine pour répondre, passé ce délai, les lots seront remis en jeu ...



Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram