Des mains qui sentent bon la barbe à papa avec Nocibé ❤

15.1.17

Bonjour tout le monde !

Il y a quelque temps, je vous parlais des produits "Nocibé" que j'avais eu la chance de recevoir (juste ici). Il était temps que je commence à vous les présenter.

Aujourd'hui c'est la crème pour les mains à la barbe à papa qui est à l'honneur ! 

Le packaging

J'ai eu un véritable coup de cœur pour le packaging ! La couleur convient parfaitement à l'odeur, le motif est tout mignon et je trouve que le cadre avec les écritures ressort bien. La couleur dorée casse un peu le côté rose bonbon ce que je trouve très bien. J'aime beaucoup le fait que cela soit un bouchon et pas un "clapet", je trouve cela plus pratique (= on en met pas partout).

PS : si vous voulez acheter cette crème pour les mains, le packaging a changé. Le tube est rose uni et le bouchon est à "clapet". Je préfère la version que j'ai car je trouve que la nouvelle version est trop simple et moins mignonne (bon, c'est vrai que le packaging n'est pas le plus important mais j'aime bien quand c'est mignon). 



L'odeur

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ce genre d'odeur ça passe ou ça casse. Et celle-là passe très bien ;) L'odeur de barbe à papa est bien là mais est subtile. L'odeur n'est pas trop sucrée ou entêtante mais cela ne l'empêche pas de tenir longtemps sur les mains. C'est l'odeur de barbe à papa parfaite !

La crème

La texture de cette crème est assez riche mais ne laisse pas les mains collantes. Elle pénètre rapidement la peau donc on peut reprendre ce que l'on était en train de faire tout de suite sans en mettre partout. 

J'ai commencé à l'utiliser durant une période où j'avais les mains assez sèches donc j'attendais de voir si c'était le genre de crème qui hydrate juste ce qu'il faut ou bien le genre de crème qui répare. Verdict : elle répare les mains et très rapidement. Bon je n'avais pas les mains super sèches non plus, mais beaucoup de crèmes ne les auraient pas aussi bien réhydratées. C'est donc un super bon point pour moi !



Le tube que j'ai fait 50mL ce qui permet de le glisser n'importe où : sur son bureau, dans son sac, dans une pochette, ... 

Le nouveau tube fait 75mL (je pense que ça doit se glisser partout aussi) et il est à un prix mini de 4,95€ ! Il y a différents parfums pour que tout le monde puisse trouver sa crème parfaite :)

Lien utile pour craquerhttp://www.nocibe.fr/nocibe-les-delices-creme-douceur-pour-les-mains-barbe-a-papa-p-209571

PS : le blog a fêté ses 2 ans le 11 Janvier. Un concours pour fêter cela arrive très vite (le week-end prochain je pense)

Des Bisous !


Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram