La jolie nouveauté : Cicalisse d'Embryolisse ❤

24.12.16

Bonjour tout le monde !

Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous savez que la marque "Embryolisse" est une de mes marques chouchoutes. Je n'ai jamais été déçue par leurs produits : ils sont de bonne qualité, tiennent leurs promesses et sont à prix minis !


Quand j'ai reçu un colis de leur part, j'étais à la fin d'un gros rhume. Et quand j'ai un gros rhume je me mouche beaucoup (beaucoup, beaucoup) donc mon nez ne ressemble à rien : il est tout rouge, tout sec, avec la peau qui pèle comme en été ...
J'ai ouvert le colis et je me suis dit que la marque avait dû le faire exprès (dans le bon sens du terme bien sûr) : il contenait la nouveauté "Cicalisse" qui est un soin SOS pour toute la famille.

Moi qui n'arrive à rattraper l'état de mon nez qu'avec de la Biafine dans ces cas-là, j'étais ravie d'avoir un autre produit à tester !

Cette crème peut être utilisée dans pleins de situations : gerçures, dartres, irritations superficielles, échauffements cutanés, démangeaisons, sécheresses, rougeurs, ... Et elle aide même à atténuer les anciennes cicatrices. Autant dire que c'est la crème miracle, surtout en hiver !



Qu'est ce que j'en ai pensé ?

Et bien j'ai été conquise par ce produit ! Mon nez est revenu à la "normale" en à peine 2/3 jours grâce à cette crème. D'habitude même au bout d'une semaine il n'est pas au top de sa forme.
Je l'ai aussi testé sur mes lèvres quand elles étaient bien gercées et pareil, le produit a fait effet très rapidement.

La texture est très agréable et pas si grasse que ça (je m'attendais à quelque chose de bien gras vu les promesses que cette crème nous fait). L'odeur est discrète, agréable & naturelle (comme pour tous les produits "Embryolisse" en fait).

Le packaging est simple mais pratique. Je trouve que les tubes sont les plus appropriés pour ce genre de produit. Le design est toujours sobre & classe. 
Je trouve la contenance de 40 ml pas mal. Vu que ce n'est pas un produit que l'on utilise souvent, cela permet d'avoir le temps de le finir avant la date d'expiration.

Dernier point positif : le prix mini de 7€.

Je vous conseille totalement la marque "Embryolisse" ! Les produits sont de bonne qualité, efficaces & à petits prix. Que demander de plus ?

Lien utile pour craquer : http://www.eshop.embryolisse.fr/nourrissants/cicalisse.html

Il n'y pas autant d'articles que d'habitude pendant cette période de fête, je pense que vous comprenez pourquoi ;)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram