Discover Brighter Beauty by Foreo (ou comment j'ai passé une jolie soirée) ❤

5.1.17

Bonjour tout le monde !

Le 15 Décembre dernier, j'assistais grâce à Jade (Barry la Fraise : blog - instagram) à une soirée organisée dans la boutique Foreo. Je suivais son compte Instagram depuis un moment (j'adore son univers) quand j'ai vu passer la publication de l’événement, j'ai donc demandé s'il y avait encore de la place et c'était le cas :)

Pour celles qui ne connaissent pas, Foreo est une marque connue pour ses brosses nettoyantes pour le visage "Luna" (je vous parlais de la mienne ici). Elle propose aussi des brosses à dents électriques, des appareils "Iris" pour se masser le contour de l'oeil (j'ai testé, c'est plutôt pas mal) ainsi que 2 nettoyants visages. Tous les appareils sont en silicone médical. Qu'est ce que ça veut dire ? Il convient parfaitement à ces utilisations & dure plus de 10 ans !


Les 3 tailles de brosses pour le visage existantes

Leur  première boutique à ouvert il n'y a pas si longtemps que ça à Paris. Je la trouve très jolie, elle correspond tout à fait à l'univers de la marque !





Quand je suis arrivée, j'ai pu faire la connaissance de Jade & des autres abonnées présentes. L'ambiance était là & tout le monde papotait sans gêne (bon j'avoue que j'ai un peu fait ma timide, mais on ne change pas de caractère en une soirée ;) ). Cela a rendu la soirée très agréable & conviviale. Nous avons donc eu le droit à une présentation de la part de Jade puis nous nous sommes chacune présentée & avons échangé nos conseils beauté. Nous avons ensuite eu une présentation détaillée de la marque & nous avons pu tester les brosses pour le visage et l'appareil "Iris". 
L'équipe à tout fait pour que l'on se sente à l'aise & a répondu à toutes nos interrogations. 

Le petit plus de la déco ? Le sapin de Noël rempli de produits !



Nous sommes reparties avec un petit sac cadeau où il y avait une pochette. Elle contenait une brosse "Luna play" (elle est mini et parfaite pour les week-end, je vous en reparlerai), un nettoyant visage pour le matin ainsi que des chocolats (qui sont bien vite partis ;) ). J'ai beaucoup apprécié cette attention !






Je remercie encore Foreo & Jade pour l'organisation de cette soirée qui était top !

Liens utiles pour craquer :
https://www.foreo.com/fr
http://www.sephora.fr/search/search_results.jsp?_requestid=854826

Des Bisous !


Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram