Dans ma boîte aux lettres #2 ❤

30.10.16

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter ce que j'ai eu dans ma boîte aux lettres récemment. J'ai été plutôt chanceuse ces temps ci :)

The Maskrub - Sublimité



J'ai découvert cette marque lors du Salon "Alternative Fragrance & Beauty". C'est une toute jeune marque de luxe qui propose un gommage pour les lèvres qui sera bientôt disponible. J'ai souvent les lèvres gercées et je ne mets quasiment que des rouges à lèvres mat, autant dire que les 2 ne font pas bon ménage. Grâce à ce gommage que je fais avant de me maquiller, je n'ai plus aucun soucis ! Je vous en parlerai plus dès que je l'aurai bien testé.

Masque HormeMat + Gommage HormePure - Hormeta



Quand j'écris un article, j'envoie toujours un mail à la marque concernée pour la prévenir. Et la personne que j'ai contacté suite à mon article sur les 2 masques "Hormeta" que j'ai déjà testé (& adoré) m'a gentiment proposé de tester de nouveaux produits : un peeling doux gommeur "HormePure" & un masque rééquilibrant au soufre "HormeMat". Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup les utiliser mais je peux déjà vous dire que ce sont encore des produits que je vais beaucoup aimer !
Et quelque chose me dit que la marque devrait se glisser dans le concours des 2 ans du blog en Janvier ;)

Effaclar Duo + teinté - La Roche Posay



J'ai été sélectionnée pour un test produit "La Roche Posay". J'ai déjà pu tester ce produit grâce à "Sampleo", mon avis est donc déjà sur le blog juste ici. Je suis ravie d'en avoir un 2ème tube !

Huile satin de soie - Référence



J'ai participé à un concours sur la page Facebook de référence qui m'a permis de gagner leur nouveauté et pleins d'échantillons ! J'entendais parler de cette marque depuis pas mal de temps mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester leurs produits. Je peux déjà vous dire que les odeurs des produits sont à tomber ! Et les produits en eux-même ont l'air pas mal aussi. Rendez-vous d'ici quelque temps pour avoir mon avis ;)

Routine Capillaire - Naturé Moi + Optima Capillaire



Et encore un concours Facebook de gagné =D . Sur la page Facebook de "Naturé Moi" cette fois-ci. J'ai eu un shampoing et un après-shampoing volume, parfait pour mes cheveux fins et raplaplas. Et des compléments" Optima Capillaire" pour renforcer les cheveux et les ongles. Pareil, ces produits auront le droit à un article détaillé. Mais pas tout de suite car j'ai d'autres produits à finir d'abord ;)

Et voilà pour ce que j'ai eu récemment ! 

Si vous êtes intéressés par tout ce qui concerne les cheveux, restez connectés cette semaine ! Car les 3 prochains articles sont sur ce thème ;)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram