Les capsules Oenobiol Regard : Top ou Flop ? ❤

28.10.16

Bonjour tout le monde !

Lors de la cérémonie des Victoires de la Beauté 2016/2017, j'ai pu découvrir les capsules Oenobiol Regard. 

Leur promesse ? Réduire visiblement le volume des poches dès le 14ème jour. 



Que je sois fatiguée ou non, j'ai toujours d'énormes poches ... Et je n'ai encore trouvé aucun produit qui en vienne à bout. Ces capsules m'ont donc tout de suite donné envie de les tester !

Le point positif ? Il y en avait une boîte dans le sac cadeau, chouette !! 
Le point négatif ? La cure dure un mois et une boîte = 15 jours, j'ai donc du acheter une nouvelle boîte (qui coûte tout de même 20€) pour avoir la cure complète.

Mon avis :

Au bout du 14ème jour, aucun signe d'amélioration. Je ne perds pas espoir et me dit que le temps d'action diffère peut être d'une personne à l'autre.
Et au bout du 30ème & dernier jour ? La déception est là : toujours aucun résultat ...
Pourtant j'ai bien pris les capsules le matin pendant 30 jours sans en rater une.

Ce produit est donc un gros FLOP pour moi ,,, Surtout vu le prix qu'il coûte ...

S'il y a certain(e)s de vous qui ont déjà testé ces capsules, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires :)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram