La brosse à cheveux Tangle Teezer ❤

5.11.16

Bonjour tout le monde !

Quand mon ancienne brosse à cheveux a commencé à rendre l'âme, je me suis dit que c'était l'occasion de m'acheter la Tangle Teezer. J'en entendais beaucoup parler en bien sur les blogs & réseaux sociaux et j'avais envie de me faire un avis moi-même. J'avoue qu'au début j'étais un peu septique par rapport à la forme et aux picots. Mais je me suis dit que si autant de personnes l'aimaient bien, c'est qu'il y avait une raison !



Et je n'ai pas été déçue ! 

Déjà je trouve que la Tangle Teezer démêle mieux, plus rapidement & plus délicatement mes cheveux qu'une brosse classique. Ayant les cheveux fins & longs et donc pleins de petits nœuds, c'est un très bon point !
Au début je pensais que la forme n'allait pas permettre une bonne maniabilité, mais au final elle est super pratique ! Cela permet de bien insister sur les gros nœuds sans pour autant forcer comme une malade ;)



La brosse promet de ne pas abîmer les cheveux & de les faire briller. Promesses respectées ou non ? Pour ce qui est de ne pas abîmer les cheveux : OUI. Forcement si ça démêle en douceur, ça n'abime pas (ou moins) les cheveux qu'une brosse classique. Et c'est ce point qui fait que je ne reviendrai jamais à mon ancienne brosse.
Pour ce qui est de faire briller les cheveux : je ne sais pas trop. Oui j'ai les cheveux qui brillent mais en même temps j'utilise un shampoing pour ... Peut-être que le fait que ça dure aussi longtemps est dû à la brosse (ou pas). Donc je ne peux pas trop vous dire si cette promesse est vraie ou non.



Verdict ? Si vous avez tendance à avoir des nœuds, je vous conseille totalement cette brosse. Et même si vous n'en avez pas d'ailleurs ;)

Le petit plus ? Elle existe en plusieurs format & plusieurs couleurs/motifs. Elle s'adapte donc à tous les styles !

Lien utile pour craquer : http://www.sephora.fr/Accessoires/Cheveux/Brosses-Peignes/Tangle-Teezer-Compact-Styler-Brosse-demelante/P2052012


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram