Haul Sephora #1 ❤

22.8.16

Bonjour tout le monde !

Si vous avez lu cet article, vous savez que j'ai récemment gagné une carte cadeau "Sephora" à un de leurs jeux concours. Je l'ai déjà utilisée en partie, je vais vous montrer ce que j'ai pris :)

Patch nez charbon - Sephora- 2€50

Je l'ai utilisé dès que je l'ai reçu. Pour tous vous avouer, je ne l'ai pas vraiment trouvé efficace ... Il faudra que j'en teste encore un ou deux pour voir si mon avis reste le même.



Booster de pureté - Sephora - 12€95

Ce sérum s'utilise par cure de 14 jours, matin et soir. Il est censé réduire les pores et imperfections. Je vous dirai ce que j'en pense à la fin de ma première utilisation.
Maladroite comme je suis, la moitié du flacon a déjà été renversée ... Je suis un peu dégoûtée mais je pense que j'en ai quand même pour 2 cures.



Super liner perfect slim - L'Oréal Paris - 16€95

Comme je ne sais pas faire un trait d'eyeliner, je me suis dit que ce produit m'aiderait peut-être. Effectivement c'est mieux, mais le résultat n'est pas encore au rendez-vous ;) J'ai bon espoir d'y arriver un jour !


Mascara miss hippie - L'Oréal Paris - 18€50

J'utilise ce mascara depuis que je l'ai et je pense que c'est un des meilleurs que j'ai testé ! Il donne beaucoup de volume à mes petits cils fins. Il les allonge, les noirci bien et les recourbe. Que demander de plus pour un mascara ?


Palette natural eyes - Too Faced - 35€50

Je voulais une petite palette qui ne contienne que des couleurs de fards utilisables en toutes circonstances. En effet, j'ai déjà quelques palettes mais soit elles sont trop grandes, soit je n'utilise qu'une petite partie des fards. Et celle ci est parfaite ! En plus "Too Faced" est une marque que j'adore. Les packagings sont toujours adorables et la qualité est au top.



Vice lipstick - Urban Decay - Mega matte Crank - 19€

Et enfin j'ai craqué pour un des nouveaux rouge à lèvres "Urban Decay". J'ai pris un fini "mega matte" car c'est ce que je préfère. Pour ce qui est de la couleur, j'ai pris la teinte "Crank" pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur ! Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de bien le tester mais je peux déjà vous dire que je l'aime beaucoup :)




Et voilà !

Je participe à un concours The Body Shop, si vous souhaitez me soutenir allez voir cet article.


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram