Le Mini Macaron - Kit de vernis semi-permanent ❤

16.8.16

Bonjour tout le monde,

J'ai profité de faire du cat sitting chez ma sœur (pendant que celle-ci est tranquillement en train de découvrir la Thaïlande) pour tester le kit de vernis semi-permanent "Le Mini Macaron" qu'elle s'est acheté récemment. 

Le kit

Ce kit "pêche" contient : 
- La lampe avec un câble USB + un adaptateur pour pouvoir la brancher sur une prise électrique
- 1 vernis 3 en 1 (base + vernis + top coat) "pêche"
- 10 patchs de dépose (cela correspond à une dépose, après il y a des boîtes de 100)
- 1 lime à ongles
- 1 pousse cuticule.

Il coûte 32€95 et contient tout ce qu'il faut pour plusieurs applications et une dépose. 
Ensuite le kit de 100 patchs de dépose est à 14€95 et les vernis à 12€95



L'application

Pour ce qui est de l'application, je l'ai trouvée très simple et assez rapide. Il faut quand même avoir un peu de temps devant soi car la lampe ne peut pas contenir la main entière, il faut donc faire doigt par doigt. 
Personnellement je préfère ça que les grandes lampes car cela permet de bien travailler les ongles un par un. Car il faut quand même être un minimum précis pour ne pas en mettre partout.

Voici le résultat final :



L'application n'est pas parfaite mais pour une première fois je suis plutôt fière de moi :) .

La tenue

J'ai mis le vernis un jeudi. Le lundi il était encore parfait ! Mais mes habitudes ont repris le dessus et j'ai commencé à triturer mon vernis ce qui fait qu'avant la fin de la journée je n'en avais plus (je travaille sur ça pour ne plus le faire car ce n'est pas top de devoir refaire sa manucure tous les 2 jours ;) ). Si cette (très très) mauvaise habitude n'avait pas été là, je pense que j'aurais pu encore le garder plusieurs jours sans aucun soucis :) .

La dépose

Comme vous vous en doutez d'après ce que j'ai dit juste avant, je ne peux pas vous en parler ;) . Cela m'a l'air plutôt simple et rapide. Je vous en parlerai quand je testerai une nouvelle fois ce kit.

Je vous conseille totalement ce kit ! Les prix sont plutôt abordables, la qualité au rendez vous et l'application simple et rapide. Et en plus le kit est trop mignon. Que demander de plus ?


Je participe à un concours The Body Shop, si vous souhaitez me soutenir allez voir cet article.


Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram