Le plein d'amour avec Merci Handy ❤ (Concours inside)

19.4.16

Bonjour tout le monde,

Et oui on se retrouve dans la semaine pour me faire pardonner mon absence de la semaine dernière :)

Je vais vous présenter la nouveauté pleine d'amour Merci Handy : la brume visage rafraîchissante.

Dès que j'ai vu que l'on pouvait la commander en avant première, je n'ai pas pu résister. Surtout quand j'ai vu la senteur "Hello Summer" qui sent le monoï. 

Et je n'ai pas été déçu quand elle est arrivée, elle n'a que des bons points :
- Le format de la bouteille (30ml) est très pratique : on peut l'emmener partout sans qu'elle ne prenne de la place (à la plage, au sport, ...)
- L'odeur rappelle les vacances (Je ne pense pas être la seule à faire le rapprochement entre monoï et vacances) et donne envie de partir sur une île paradisiaque
- Elle rafraîchit bien le visage
- Elle ne fait pas couler le maquillage (et je ne porte pas de waterproof)
- Elle a l'air de durer assez longtemps
- Le packaging est super mignon
- Le prix qui reste raisonnable : 4,5€

Je pense que j'ai tout passé en revue. Comme vous pouvez le constater, j'ai un gros coup de cœur pour cette brume et je ne peux que vous conseiller de la tester !

Lien utile pour craquer : http://www.mercihandy.fr/collections/brume-visage-rafraichissante


Concours

Pour ceux qui n'auraient pas encore testé les gels antibactériens de la marque ou tout simplement pour ceux qui veulent agrandir leur collection ou l'offrir, Merci Handy et moi-même vous proposons de gagner un gel antibactérien "Flower Power" parfait pour le printemps selon moi :)

Il y a 2 façons de participer (Vous pouvez participer des 2 manières, cela vous fera 2 chances d'être tiré au sort) :
1) Etre abonné à mon compte Hellocoton (il faut cliquer sur le logo en haut à droite du blog) et me donner votre pseudo + Laisser un commentaire sous cet article en me disant ce qui vous inspire au printemps
2) Aller sur mon compte Instagram et suivre les indications sur le post du concours

Le concours se finira le 1er mai, les résultats seront annoncés dans les jours suivants. 

EDIT

Random.org a tiré au sort le numéro 12. La gagnante est @juju_nalabella sur Instagram. Félicitation !
Pour les autres, j'espère que vous ne serez pas trop déçue :)





Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram