1ère impression : La BB cream au marshmallow Karin Herzog ❤

24.4.16

Bonjour tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui pour vous donner ma première impression sur la BB cream à l'extrait de marshmallow de la marque Karin Herzog.

Karin Herzog est une marque Suisse qui a été fondée en 1975 par le Dr Paul Herzog. Il l'a nommé ainsi en hommage à sa femme (belle preuve d'amour). 
La particularité de la marque ? La plupart des produits contiennent de l'oxygène actif (pas la bb cream que je vous présente dans cet article). Elle est la seule marque (à ma connaissance) à proposer cette ingrédient.
Je trouve que tous les produits de la marque que j'ai pu tester sont très originaux (vous le verrez au cours des différents articles qui arriveront).

Quelle est l'originalité de la bb cream que je vous présente ? Comme vous l'aurez compris, elle sent le marshmallow. J'ai été très étonné quand j'ai lu ça donc j'ai bien évidemment dit oui quand on a proposé de me l'envoyer :)


Premier bon point de cette crème teintée : elle sent très (très, très, très, ...) bon. On aurait presque envie de la manger (mais bon, je vous conseille de ne pas essayer).
Pour ce qui est du produit en lui-même :
- il est non comédogène (ce qui, je me répète, est parfait pour ma peau à imperfections)
- il corrige et unifie bien le teint. Cela reste une bb cream donc si vous voulez une bonne couvrance, ce n'est pas ce genre de produits qu'il vous faut. Personnellement, cela me convient très bien pour mon maquillage de tous les jours
- il est très facile à appliquer, que ce soit à la main ou au pinceau 
- il a une texture très agréable
- il tient bien toute la journée tout en étant facile à démaquiller

Avec tout ce que je viens de vous dire, cela pourrait en faire la bb cream parfaite. Mais il y a un petit défaut : il n'y a qu'une seule teinte (Medium) qui est trop foncée pour moi. Ce qui explique qu'il n'y aura pas d'article beaucoup plus détaillé.

J'espère que la marque sortira bientôt d'autres teintes pour que je puisse la tester plus longtemps que quelques jours :)

Peau de BB - Karin Herzog - 39€ les 45ml
Lien utile pour craquer : http://www.karinherzog.com/fr/maquillage-8/peau-de-bb.html

Des Bisous !


Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram