Mes Kits Make It - Septembre 2015 ❤

5.10.15

Bonjour tout le monde !

Je vais vous présenter la box Mes kits Make it du mois de Septembre (oui je suis légèrement en retard mais je promet d'être à l'heure pour celle de ce mois-ci :) ). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une box mensuelle de loisirs créatifs lancé par La Petite Épicerie au mois de Juillet. Elle coûte 13€ et a chaque mois un thème spécifique. Le thème de ce mois-ci est "Mes tambours à broder". La box est comme toujours très jolie et bien présentée. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la broderie (à part un peu quand j'étais petite) car on ne peut pas s'intéresser à tout les domaines en même temps. Grâce à cette box je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup broder. Si j'avais plus de temps, j'irais m'acheter du matériel pour continuer après cette initiation mais ce n'est malheureusement pas le cas ...




Sur le derrière de la boite, il y a la liste du matériel qui permet comme d'habitude de bien s'initier à la technique proposée !


On retrouve une feuille avec 6 modèles très mignons dans la boîte pour nous aider à commencer. Ayant reçu 2 box (j'ai changé de carte bancaire et arrêter mon ancien abonnement trop tard pour ne pas recevoir cette box et j'en ai repris un nouveau tout de suite, bien sur, je ne me suis rendu compte de ma bêtise que le jour ou j'ai reçu le 2ème box) je pense en faire une avec les modèles proposés et une avec mes propres modèles. Je vous posterais ça sur instagram quand j'aurais finie, autrement dit : pas tout de suite !




Je suis plutôt fière de ma première création même si elle n'est pas parfaite. Ayant réagencé ma chambre il n'y a pas très longtemps, j'ai laissé un bout de mur vide en me disant qu'il fallait que je trouve un tableau pour le combler. J'ai trouvé ma solution : dès que j'aurais finie mes 6 tambours, je les accrocherais de façon à donné un joli rendu :)




Je suis toujours aussi convaincue par cette box et je ne compte pas me désabonner tout de suite !

Si vous aussi vous voulez craquer :

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram