13ème cérémonie des Victoires de la Beauté ❤

11.10.15

Bonjour tout le monde,

En Août dernier, j'ai eu l'immense joie de recevoir mon accréditation pour la cérémonie des Victoires de la Beauté qui se déroulait le 28 septembre à Paris. Autant vous dire que j'étais super contente de voir ce mail arriver !


Me voilà donc le 28 septembre à 18h devant Les Folies Bergères, lieu magnifique où se déroule la cérémonie. Je vous met les quelques photos potables que j'ai prise (je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais toutes les autres photos sont complètement raté ...).








Après avoir récupéré mon badge et avoir déposé mes affaires au vestiaire, je me dirige vers le bas ou se tient un bar à smoothie (très très bon), un atelier coiffure et un photomaton Showroom privé dont je n'ai pas pu profiter car ils étaient très occupés. 

Je suis ensuite allée à l'étage ou il y avait un atelier maquillage (toujours très occupé) et toutes les marques avec leurs produits lauréats. J'ai essayé d'en voir le plus possible, mais en 2 heures, c'est mission impossible. J'ai réussi à discuter avec les marques qui m'intéressait le plus donc je suis ravie. 

Après pleins de découvertes et de jolies histoires, il est temps que la cérémonie commence. Première vidéo : un tuto nail art de Willy Mansion (le créateur des victoires de la beauté) juste hilarante ! 

Avant l'arrivée de Sandrine Quétier (rien que ça ;) ) et Willy Mansion pour le début officiel de la cérémonie, Jordi et Martin du Grand Journal nous font une petite animation.

La cérémonie commence dans une ambiance très joyeuse et les remises de prix s’enchaînent.
Pour celle que ça intéresse, la liste des produits lauréats se trouve ici

Il y avait ensuite un spectacle de l'humoriste Walter pour lequel je ne suis pas resté car j'avais eu une très longue journée et qu'il fallait encore que je rentre chez moi.

J'ai ensuite était récupérer mes affaires et échanger mon badge contre un beauty bag très bien rempli que je vous présenterais dans un prochain article.

J'ai passé une excellente soirée qui restera dans ma mémoire pour un bon bout de temps :)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre cliquez sur celui qui vous intéresse :)

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram