Commande Bys Maquillage ❤

1.10.15

Bonjour tout le monde,

Je vais vous présenter la commande que j'ai passé sur le site de Bys Maquillage. Pour celles qui ne connaissent pas le site, c'est une marque de cosmétique pas cher qui nous vient tout droit d'Australie. Je l'ai passée le 2 juillet et j'ai choisi la livraison en point relais. Mon colis est arrivé le 8 juillet ce qui est conforme au délai de livraison annoncé.  

Je me suis empressé d'aller le chercher dès que j'ai eu le mail pour pouvoir le déballer. Tout était très bien emballé et protégé, je n'ai rien à redire sur ce point la ! Certains des prix que je vais vous annoncer seront peut être différent du site, les articles concernés étant en solde.

J'ai tout d'abord choisi le kit de pinceaux "sparkle" qui se compose d'un pinceau pour la poudre et de 4 pinceaux pour les yeux (ils sont fournis avec un petit pochon noir) aux prix de 7,45€. Je les trouve très mignons et discrets avec leurs petits strass. J'ai juste testé le pinceau à poudre pour l'instant que je trouve un peu piquant ... 




J'ai craqué sur 2 produits pour les yeux :
- Une palette de 8 fards à paupières dans la teinte "metallics gold & browns" à 3€. Je l'ai swatché et la pigmentation est top. Les fards tiennent toutes la journée sans aucun soucis !
- Un stylo graphique à sourcil en teinte "blonde" à 4€. Je l'ai utilisé plusieurs fois depuis que je l'ai, et même si il ne dépasse pas mon kit Brow Zings de Benefit, je l'aime beaucoup.


J'ai pris 2 produits pour le teint :
- Un duo de blush abricoté en teinte "02 - Chateau rose" à 1,50€. Ils m'ont l'air assez pigmenté et les couleurs correspondent tout à fait à ma carnation.
- Une poudre HD microfinition ultra-fine à 7,50€. C'est un des produits que je voulais vraiment tester ayant la peau mixte. Elle matifie bien la peau pour la journée.


J'ai aussi pris un rouge à lèvre longue tenue en teinte "211 - Beautifully Bare"à 3,60€. C'est un très joli nude. La texture a l'air pas mal, je le testerais prochainement.


Et enfin, j'ai craquer sur 3 vernis :
- Un vernis nail art en teinte "Golden Bronze" à 1,75€
- Un vernis à ongles color change en teinte "Salmon" à 2€. J'aime beaucoup la couleur de base. Je l'ai sur mes ongles depuis 2 jours, j'ai vu 2 de mes ongles changer un peu de couleur mais cela à durer 5 minutes. Il tient bien (pour l'instant en tout cas).
- Un vernis à ongle scented en teinte "light pink" à 2€. Ce vernis sent la rose (en plus du vernis) et autant dire que l'odeur est persistante et que je ne l'aime pas du tout. C'est dommage car j'adore la couleur !


J'ai aussi eu le droit à des petits cadeaux dans ma commande :
- Un duo de bracelets turquoises
- Un rouge à lèvre très joli en teinte "Risky Business" 
- Un gloss en teinte "06 - Marshmallow Magic"



Les frais de port étaient de 3,50€ ce qui fait un total de 36,30€. Je suis très satisfaite de ma commande et en repasserais d'autre sans aucun soucis !

Lien utile pour craquer : http://www.bysmaquillage.fr/

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram