Glossybox Septembre 2015 ❤

9.9.15

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la glossybox de Septembre. 

Déjà, il faut savoir que mon deuxième abonnement de trois mois s'est terminé en Août et que je ne voulais pas le renouveler. Malheureusement, glossybox a oublié de m'envoyer le mail "votre abonnement s'arrête bientôt, si vous ne voulez pas le renouveler allez sur votre compte" et je n'y ai pas pensé non plus ... Me voilà donc avec un nouvel abonnement de 3 mois dont j'attendais beaucoup. Et ça commence plutôt mal avec cette box (je pense être la seule à ne pas l'aimer, je ne lis que des avis positifs dessus ...).
Dans le petit livret d'Août, le spoiler de cette box nous annoncez 3 marques : Nars, Givenchy et Batiste. Je n'ai retrouvé qu'une seule de ses marques dans ma box et au format échantillon ...1er mauvais points ...

La box à pour thème "Rock the City". Je l'aime bien et il a été très bien respecté au niveau du livret (qui est toujours très complet) et de la boîte qui est très joliment illustré par OMY. Le côté orange donne une touche de peps à la box !





Mister Radiant - Givenchy (5mL - 6,66€)
J'ai testé ce produit sur ma main et il m'a l'air plutôt pas mal. A voir ce qu'il donne sur le visage. Je suis un peu déçu par le format échantillon qui ne va pas durer longtemps. Il y avait une offre surprise dans les magasins Sephora les 4 et 5 Septembre mais je n'étais pas disponible.


Crème hydratante - Académie Scientifique de Beauté (15mL - 18,75€)
J'ai déjà eu 2 produits de cette marque que j'aime beaucoup. Je suis donc ravie de pouvoir tester cette crème qui convient à tout type de peau et qui sent très bon !


Pinceau fard à paupière - Emite Make-Up (19€)
Ce pinceau à l'air d'être de très bonne qualité. Je suis ravie de le trouver dans cette box car je n'ai pas énormément de pinceau, cela étoffe un peu plus ma petite collection :)


Élastique à cheveux invisible - Invisibobble (lot de 3 - 5€)
Je ne suis pas convaincu par ce produit. Déjà le côté "invisible" ne l'ai pas vraiment, il se voit quand même pas mal. Quand on l'enlève, il tire les cheveux. Et pour le porter en bracelet (comme indiqué dans le livret) il faut avoir des poignets d'enfants (j'ai des petits poignets et il me sert pas mal). Je le testerais sur une longue durée pour voir si il ne laisse vraiment pas de marque dans les cheveux.


Kit Fiesta - Comodynes (6,50€ le kit)
Quelle déception quand j'ai vu cette marque et la lingette autobronzante. J'ai indiqué dans mon profil que je n'utilisais pas ce type de produit, et j'ai indiqué quand j'en avais reçu 2 dans ma glossybox de Mai que je ne voulais plus recevoir cette marque ... Je ne suis pas sûr que glossybox prenne vraiment en compte nos réponses ...
Je testerais les 2 autres lingettes avec plaisir quand même (une exfoliante et une qui illumine le teint)


Huile hydratante visage Fiji - MONU (30mL - 9,83€)
Sur le flacon de cette huile il y a marqué "pour peaux sèches ou sensibles" et j'ai la peau mixte. Dans le magazine il est marqué qu'elle convient aux peaux mixtes, je verrais bien à l'utilisation si ce produit me convient. Je n'ai jamais testé d'huile pour le visage, je suis contente de pouvoir le faire.


Il y a donc 6 produits (au lieu de 5 habituellement) dans cette box pour un total de 65,74€ (la box coûte 15,50€) dont seulement 2 produits qui me plaisent vraiment. Le bilan n'est donc pas très bon ... J'espère que les 2 prochaines box rattraperont celle-ci ...


Lien utile pour craquer : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAwMzY0 (si vous utilisez ce lien, chacune gagnera des glossydots pour avoir des box gratuites).

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram