Blabla n°1 : Blog, étude, organisation ❤

12.9.15

Bonjour tout le monde !

Je lance aujourd'hui une catégorie "blabla". Comme vous pouvez vous en doutez, ce type d'article paraîtra quand j'aurais des choses à vous dire !

Aujourd'hui, je voulais vous parler de la reprise de mes études, du blog et de mon organisation. 

J'ai repris mes études il y a une semaine pour devenir infirmière. C'est un métier qui m'attire beaucoup et qui offre un large choix de spécialités. Les études dure 3 ans durant lesquels il y a des cours (en ifsi et à l'université) et des stages. Autant dire que ces 3 années vont être très chargée pour moi !


A côté de mes études, je n'abandonnerais pas le blog ! J'adore vraiment écrire des articles sur ce qui me passionne pour que vous puissiez les lire. J'essaierais de publier 1 à 2 articles par semaine. Si vous avez des suggestions d'articles n'hésitez pas à me le dire en commentaire


J'ai crée un instagram (ou je poste assez régulièrement), un twitter (que je ne pense pas forcement à utiliser mais je vais remédier à cela) et une page facebook (qui vient tout juste de naître donc il n'y a pas grand chose) pour le blog. Je vous met les liens pour que vous puissiez vous abonner :


https://instagram.com/melomelii

https://twitter.com/melomellii
https://www.facebook.com/MeloMelii-127399180944328/timeline/

J'ai récemment rangé/trié/nettoyé/réarrangé ma chambre pour qu'elle soit au top niveau organisation pour ce nouveau départ (je ne sais pas travailler dans un endroit mal rangé). Voici juste un petit aperçu de mon bureau :




J'ai customisé pas mal de choses avec très peu de matériel (de la peinture et du masking tape) pour être motivée à travailler. Je vous conseille de faire la même chose, ça ne coûte rien !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui. Je vous retrouve très bientôt avec de nouveaux articles (il y en a quelques uns en cours de préparation).


Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram