Une belle découverte : la marque Embryolisse ❤

17.9.15

Bonjour tout le monde !

J'ai découvert la marque Embryolisse lors de la soirée des ateliers de la beauté du 24 juin mais j'en avais beaucoup entendu parler en bien avant. Et je comprends pourquoi !


Lors de cette soirée, j'ai eu le droit à une présentation de la marque. Elle est née en 1950 avec la création du lait-crème concentré (leur produit le plus connu !) par un dermatologue français. Aujourd'hui, la marque créée toujours ses produits en France (ce qui est un très bon point pour moi) et est exportée à l'internationale. On m'a aussi présenté les différents produits disposé sur le stand qui m'ont tous fait de l’œil. Je suis repartie avec un petit sac contenant 4 produits que je vais vous présenter.


J'ai tout d'abord eu le mythique lait-crème concentré édition gold (crée pour les 65 ans de la marque). Je trouve le packaging superbe ! Ce lait peut s'appliquer matin et/ou soir sur le visage, peut servir de nettoyant ou de démaquillant, peut servir de masque réparateur, de crème après-rasage ou encore de soin pour la peau des bébés. Rien que ça ! Ayant encore des crèmes à finir avant celle-ci, je ne l'ai utilisé que comme masque hydratant pour l'instant et j'adore ! Il laisse la peau toute douce et sent très bon !



J'ai ensuite eu une lotion micellaire que j'aime beaucoup ! Elle démaquille très bien (même le mascara waterproof et les lèvres), laisse une sensation de fraîcheur, ne tiraille pas et ne dessèche pas la peau. Autrement dit, elle a toutes les qualités que l'ont peut attendre d'une lotion micellaire !


J'ai aussi eu le soin fraîcheur défatiguant express Éclat du Regard de la gamme Secret de Maquilleurs. Ce soin donne une sensation de fraîcheur immédiate et me donne l'impression d'être moins fatigué (même si ce n'est évidemment pas le cas ;) ) et hydrate très bien le contour de l’œil. Je pense l'acheter dès que j'aurais finie ce tube (c'est à dire très vite).


Et enfin, j'ai eu le Voile Illuminateur de Teint de la gamme Secret de Maquilleurs. C'est une bb crème SPF 20 qui s'adapte à toutes les carnations. Je ne sais pas si elle s'adapte très bien à toutes les carnations mais en tout cas elle est parfaite pour moi (j'ai la peau assez claire, en général je correspond aux teintes "nude" pour vous donner une idée). Elle sent bon, tient toute la journée et est agréable à appliquer et à porter. Je pense aussi l'acheter quand je l'aurais finie. 


Voilà pour les produits reçu lors de la soirée. J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette marque : que ce soit pour la qualité de leurs produits ou pour le design simple mais efficace. Je pense que je vais craquer pour pas mal de choses !

Récemment, j'ai reçu un colis surprise de la marque (quand j'ai eu le mail Colissimo comme quoi j'allais le recevoir je me demandais ce que c'était !). Ce colis contenait leur nouveau produit (qui sort en octobre), sa présentation et un joli collier avec un cristal Swarovski en pendentif.
Je vais m'empresser de tester ce nouveau produit de la gamme Secret de Maquilleur qui est un soin défatiguant immédiat Lisseur Bonne Mine. Son odeur est top (comme toujours) et la texture est très agréable. 
Je le teste depuis quelque jours et je l'aime beaucoup ! Je vous en reparlerais quand je l'aurais bien testé !


Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de tester les produits Embryolisse, je vous conseille vivement de le faire. Leurs différentes gammes sont à des prix très abordable et la qualité est super !

Si vous voulez plus d'info, je vous invite à cliquer ici.

Des Bisous !

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram