Glossybox Aout 2015

21.8.15

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la glossybox d’août. Le thème du mois est "Fresh Touch" et il est, à mon goût, très bien respecté !
Quand on ouvre la box, on a le petit magazine qui nous présente les produits ainsi que des tutos, astuces et conseils. Je trouve ce magazine très complet et très bien présenté.



Vernis à ongles Poptastic - Color Club en teinte Meet me at the Rink (15mL - full size - 7,68€)
C'est un joli bleu pastel parfait pour la saison. J'en voulais un de cette couleur depuis quelque temps, je suis donc ravie.


Lait après-soleil - Angèle parfum monoï (30mL - full size - 10,90€)
Je pense que ce produit va devenir un de mes après-soleil préféré : une texture agréable, non grasse et une odeur de monoï, que demander de plus ? Le format est très pratique pour partir en voyage :)
Si vous savez ou trouver cette marque n'hésitez pas à me le dire, je n'ai rien trouvé sur internet ...



Moisturizing Peeling - Naobay (100mL - full size - 16,35€)
J'ai découvert cette marque dans ma première glossybox et je l'aime beaucoup. Ce gommage doux resserrent les pores et apportent un max de douceur. Il contient 99% d'ingrédients naturels ce qui est un très bon point. J'ai hâte de le tester ! 


Eau florale de Néroli - Doux me (30mL - 5,7€)
Cette brume légère rafraîchi, apaise les rougeurs et préserve l'éclat de notre teint. Le packaging est très mignon. Ça pourrait être le produit parfait si j'aimais l'odeur. Malheureusement je la déteste, je vais donc donner ce produit à quelqu'un qui l'appréciera.


2en1 Shampoing & Gel douche - Sundari (30mL - 3,75€)
Je ne suis pas une grande fan des produits 2 en 1 même si ils peuvent être pratique en voyage. J'utiliserais volontiers ce produit en gel douche mais pas en shampoing, je préfère utiliser des produits séparés. J'adore l'odeur qui est très fraîche !


Et voilà pour le contenu de cette box que j'adore (ou presque ;) ). Il y en a pour 44,38€ de produits pour une box à 15,50€. Ce n'est pas la box la plus rentable mais elle me convient parfaitement.


J'ai renouvelé mon abonnement pour 3 mois en espérant avoir des box qui me plairont toutes :) J'ai hâte d'avoir celle de septembre qui a l'air d'être très bien remplie !

Mon lien de parrainage pour celle que ca intéresse : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAwMzY0

Des Bisous !








You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram