Ces produits que je regrette d'avoir acheté ... #1 ❤

26.8.15

Bonjour tout le monde,

Jusqu'à présent, je ne vous ai présenté que des produits que j'aime bien sur le blog. Mais soyons franc, il y a forcement des produits que l'on regrette d'avoir acheté. Je vais donc vous présenter 3 de ces produits qui m'ont déçu.

Le premier est le fond de teint Dream WonderNude de Maybelline en teinte 21 - Beige Doré. Avec tout ce que je lisais et entendais de positif sur ce fond de teint, j'ai voulu le tester. Et là ... grande déception ! Il ne camoufle pas du tout mes imperfections et fait ressortir mes pores et petites peaux avec cet effet "j'ai mis 100 fois trop de poudre". J'ai essayé avec et sans base, au doigt, au pinceau, ... mais rien n'y fait. J'ai donc essayé ce produit 2 fois avant de le ranger dans un coin.



Le deuxième produit qui m'a déçu est un paquet de lingettes démaquillantes Barbara Gould à l'huile micellaire. Sur le point démaquillage je n'ai rien à dire même si ce n'est pas les meilleures lingettes que j'ai testé. C'est la mention "fini NON GRAS" inscrite sur le paquet qui me dérange beaucoup. Un fini plus gras qu'avec ces lingettes, ce n'est pas possible. Ma peau reste collante pendant minimum 1h après m’être démaquillé. C'est surement du au fait que je n'ai pas la peau "sèche & sensible" mais mixte & sensible. J'ai donc utilisé ces lingettes 2 ou 3 fois avant de les donner.


Et enfin, j'ai utilisé récemment le "masque yeux ginseng" de Sephora. Ayant les yeux très fatigué en ce moment, la mention "tonifiant et revitalisant" m'a donné envie de le tester. Déjà, les patchs sont un peu grand pour mes yeux (je suis d'accord il faut que ça convienne à tout le monde ...) ce qui n'est pas trop gênant. Quand j'avais les patchs sous les yeux, la sensation était rafraîchissante et agréable ce qui était plutôt bon signe. Mais dès que je les ai enlevé et que j'ai fait pénétrer le produit restant, cette sensation est partie pour que le sensation "yeux fatigués" revienne. Autrement dit, ce patch ne sers à rien pour moi ...



Et vous, que pensez-vous de ces produits ? Y a t-il des produits qui vous ont déçu ?

Des Bisous !


You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram