La lotion tonique Organic Style de Dzintars

18.8.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la lotion tonique Organic Style de la marque Dzintars qui convient à tout types de peaux. Je l'ai eu grâce à un partenariat avec le site Baltic Nature dont je vous parlais ici & ici.


Voici le résumé que l'on trouve sur le site pour cette lotion tonique purifiante : 
"Cette lotion nettoie votre peau en douceur, démaquille, élimine les impuretés et dégage les pores. Grâce à une nouvelle formulation à action rapide contenant des ingrédients purifiants extrêmement doux d'origine naturelle, la peau est libérée du poids mort indésirable. Ce produit préserve la barrière de protection naturelle de votre peau. Contient les extraits d’algues brunes, de centella, de ginseng, d’aloès, de calendula et de bleuet des champs."

Elle contient 99,20% de produits d'origine naturelle dont :
   - de l'extrait d'algue brune pour ses qualités régénérantes et stimulatrices
   - de l'acide hyaluronique pour raffermir la peau, l'hydrater et préserver sa jeunesse
   - de la bétaïne pour apaiser la peau et la protéger des irritations
   - de l'extrait de racine de gingembre pour hydrater, accélérer la régénération cellulaire et     épidermique ainsi que tonifier la peau
   - de l'extrait d'aloès pour ses propriétés antioxydantes et hydratantes
   - de l'extrait de calendula pour ses qualités anti-inflammatoires, cicatrisantes et antiseptiques
   - de la glycérine qui permet de maintenir le niveau d'hydratation de la peau
   - de l'extrait d'hydrocotyle pour ses vertus cicatrisantes et régénérantes
   - de l'extrait de bleuet des champs pour ses propriétés antiseptiques et calmantes


Après cet présentation détaillée, il vous faut bien mon avis (sinon cet article ne servirez pas à grand chose ...).
J'utilise cette lotion depuis un mois et demi maintenant et je l'aime beaucoup. Elle sent très bon et c'est un point très important pour moi (je choisis souvent mes produits à l'odeur pour être sur de ne pas les laisser dans un coin après). 
Dès la première utilisation j'ai trouvé qu'elle laissait ma peau douce, sans tiraillement et avec une impression de fraîcheur. C'est un produit conçu pour tout types de peaux et il convient parfaitement à ma peau mixte.
Il nettoie mon visage nu ou peu maquillé très facilement et en profondeur. Je sens que ma peau est vraiment propre une fois que j'ai utilisé ce produit, que je n'ai plus du tout de poussière. J'ai remarqué que j'avais moins de boutons depuis que je l'utilise, ce qui signifie qu'il nettoie et dégage bien les pores.
 Il a par contre du mal à me démaquiller complètement dès que j'ai un peu plus de produits sur le visage et ne vient pas à bout du mascara. Le démaquillage n'est pas forcément ce que j'attends d'une lotion tonique donc ça ne me gêne pas du tout.

Verdict : Je vous conseille vraiment ce produit pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur et qui vaut son prix. Cette lotion tonique fait tout ce qu'elle doit faire et très bien !

Lotion tonique purifiante pour tout types de peaux - 150 mL - 24,65€

Des Bisous !


You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram